Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carte graphique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:24

salut, en fait je voulais juste vous presenter cette nouvelle carte graphique de chez ATI, je fais un copier/coller de la presentation:Carte graphique! 095
Citation :
AMD annonce aujourd'hui le lancement de l'ATI Radeon HD 5870 Eyefinity 6 Edition, la première carte graphique grand public au monde munie de six sorties. Celle-ci vise à élargir le champ de vision du joueur en lui permettant de profiter de jeux vidéo en panoramique sur autant d'écrans.

A la fin de l'article, il est fortement recommander de doubler les cartes graphiques (faire un crossfire) pour avoir un bon fonctionnement, donc le système est encore "juste" pour une seule CG, mais à 490€ la carte ça nous fait 980€ à cracher pour les 2! ça fait mal! mais jouer sur un panoramique de 6 écrans doit être terrible! geekCarte graphique! 6224










ps: quelqu'un à 980€ à me donner???
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:21

re, juste comme ça, il existe des CG avec directX 11 pour "pas cher" et performantes! Carte graphique! 1664
http://www.clubic.com/actualite-320082-amd-ati-radeon-hd-5670-directx-11-100-euros.html
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:54

tiens!... encore un nouveaux modeles! une ATI HD5870 revue et corriger par ASUS! 480€ meme prix que la Nvidia GTX480! bref du haut de gammes!
http://www.clubic.com/actualite-333156-carte-graphique-radeon-hd-5870-asus-rog-matrix.html

elle a de la gueule! geek
Revenir en haut Aller en bas
tcharli

tcharli


Nombre de messages : 124
Age : 32
Arme(s) Favorite(s) : sprinfield-k98
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:42

performant peut etre mes je dit 980e les put*** il se touche le cul les gars la affraid
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:49

980€ pour 2 cartes!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:24

voila qui promet! pour les geeks les plus fortuner une carte graphique (peut etre) à venir! ne pas oublier qu'elle nessecite un water cooling et une alimentation de 450 watts, environs, rien que pour elle, donc une alim de 1000 watts pour tout le système!

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-480/actualite-353200-bi-geforce-gtx-480-preparation-asus.html
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:53

voila enfin Nvidia nous sort une carte directX 11,la Geforce GTS 450, à un prix abordable et qui concurrence directement l'ATI radeon hd 5770! cheers

voici le lien pour le test/comparatif de la carte:

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gts-450/article-363270-1-nvidia-geforce-gts-450-fermi-directx-11.html
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:32

Nvidia nous sort l'artillerie lourde! attention voici la nouvelle carte haut de gamme du caméléon!
Et le comparatif nous montre bien qu'elle déchire sa race est au top du top!


Carte graphique! Nvidiap

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-580/article-377106-1-nvidia-geforce-gtx-580-gf110.html


une bonne âme pourrais m'en offrir une! Carte graphique! 165
479€ trankill quoi! Carte graphique! 905
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:11

Moi je vous ai trouver le cadeau ideal comme carte graphique si qqun veut me l'offrir ?
cheers http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ares-ati-hd-5870-4go-gddr5/f-1076702-ares2dis4gd5.html
juste 1188€ pas cher mais en fait aevc 6 ecran jen voudrai bien 2:D
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:03

poiscaille a écrit:
Moi je vous ai trouver le cadeau ideal comme carte graphique si qqun veut me l'offrir ?
juste 1188€ pas cher mais en fait aevc 6 ecran jen voudrai bien 2:D

Carrement l'HARES de Asus! la plus grosse bouse, en rapport qualité/prix, du moment!
une nvidia 580 gtx c'est mieux et pour le même prix tu te fais un sli! Carte graphique! 900
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:00

j'avou je prefere NVidia aussi , mais c'et le prix qui ma fait halluciner , enfin bon une carte avec 2 gpu , pas besoin de faire un crossfire
deplus les performances doivent pas etre proportionel au prix comme dans quasiement toutes les pieces haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:49

pas d'accord, l'Ares est comme un crossfire de hd 5970 bousté à mort
Sur le test/comparatif de la geforce 580 gtx le crossfire de hd 6870 (haut de games monocoeur ATI du moment) est largué par le sli de 580gtx (regarde le liens pour les essais de la 580gtx 3 post plus haut) même les 480 gtx son plus performante!
voici un lien de test de l'Ares:
http://www.clubic.com/carte-graphique/article-351324-1-asus-ares-radeon-hd-5970-extreme.html
Pour moi l'hares est un jouet pour Geek plein de fric mais il est vrai qu'elle a de la "gueule"
et de toute façon elle est en serie limité à 1000 exemplaire dans le monde
Je te met le graphique du test sous 3Dmark vantage, ça parle tous seul!

Image Clubic.com
Carte graphique! 03722466



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte graphique! Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique!   Carte graphique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci carte graphique
» test comparatif de carte graphique!
» mise a jour carte graphique nvidia
» carte ati!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Mais merde, çà bug!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser