Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 souci carte graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tcharli

tcharli


Nombre de messages : 124
Age : 32
Arme(s) Favorite(s) : sprinfield-k98
Date d'inscription : 05/06/2009

souci carte graphique Empty
MessageSujet: souci carte graphique   souci carte graphique Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:36

salut les gars dite g un souci avec ma carte graphique elle fait un bruit pa possible, des cliquetis et un bruit de ventilateur énorme on dirait quel et a font alors que le logiciel nvidia me dit quel ne travaille pas si vous avez des idées
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

souci carte graphique Empty
MessageSujet: Re: souci carte graphique   souci carte graphique Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:39

salut Tcharli! y'a moyen de connaitre le modele de ta carte graphique? autrement il est possible que cela vienne du ventillo, l'as tu deja nettoyer? c'est à dire passer un coup d'aspirateur avec un pinceau, sans metal, bien sur et en bloquant l'helice (pour eviter de créer un petit courant comme un generateur qui bousillerait tes composant) No

pour te faire une idée si ton ventillateur commence à etre HS voila un lien de modèles pour carte graphiques! http://www.clubic.com/comparer-prix/ventilateur-carte-graphique/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silane

Silane


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Arme(s) Favorite(s) : Lance Roquette
Date d'inscription : 09/03/2010

souci carte graphique Empty
MessageSujet: Re: souci carte graphique   souci carte graphique Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:10

01. Démonter la carte
02. Aspirateur avec au bout du tuyau la brossette
03. Aspirer donc le ventilateur processeur, ventilateur carte vidéo, ventilateur transfo (à travers la grille puisqu'on peut pas mieux faire).

Ca permet d'entretenir, d'enlever la poussière.
Résultat : Plus de poussière donc ça chauffe moins ET ça fait 4x moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
tcharli

tcharli


Nombre de messages : 124
Age : 32
Arme(s) Favorite(s) : sprinfield-k98
Date d'inscription : 05/06/2009

souci carte graphique Empty
MessageSujet: Re: souci carte graphique   souci carte graphique Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:25

nn mon souci né pa que le pc chauffe car se né pa le cas si tu prefere g une nvidia gforce 9500GS en 512 de mémoire video qui fonctionne tres bien mon souci c que meme propre g un bruit comme si le ventilo touché quelque part et le truc c que o debut c était de temp a autre et la c touletemp mé quand je dit que sa fes du bruit c que vraiment sa fes du bruit il en fait tellement que meme mon telephone ne fait pa autant de bruit donc chui allé ché nvidia apres avoir discuter avec geo et g trouver un moderateur du site qui dit que les 9500GS a capot noir donc comme la mienne on un default de fabrication qui enjendre se bruit un peu degouter quoi donc je vais profiter de sa pour me faire renvoyer une carte graphique tout neuve et silencieuse

je vous tien o courant
Revenir en haut Aller en bas
Silane

Silane


Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Arme(s) Favorite(s) : Lance Roquette
Date d'inscription : 09/03/2010

souci carte graphique Empty
MessageSujet: Re: souci carte graphique   souci carte graphique Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:25

01. CHanges le ventilo
02. Arrêtes le sms c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci carte graphique Empty
MessageSujet: Re: souci carte graphique   souci carte graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte graphique!
» test comparatif de carte graphique!
» mise a jour carte graphique nvidia
» carte ati!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Mais merde, çà bug!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser