Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et voici le plus beau !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannibal lecteur




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:55

et oui le voila vous n'attendiez que ça c'est la présentation du grannnnd HANNIBAL LECTEUR!!: What a Face cheers

ouai bon soyons sérieux !! ( ça va pas être super facile lol! ) pour commencer moi je vais baisser la moyenne d'age car j'ai 15 ans !! ( haha vous vous êtes des vieux) ensuite je m'appelle louis ( bha oui pour ça que j'aime bien du rhum des femmes et de la bière nom de dieu.... Sleep ) j'habite à tilff in belgium ( pres de liege) et je suis la cible préferée de mynelle !! ( et aussi la tuuut de socrat mais ça il faut pas le dire) que dire d'autre hum je passe mes journées devant dofus et dod ... voila des mois ( hum7-8 je dirais) que je viens sur le serveur des krotals donc je me suis dit qu'il fallait enfin que je vous fasse savoir qui je suis car vous n'attendiez que ça !! cheers cheers king king
Revenir en haut Aller en bas
Taureau

Taureau


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93)
Arme(s) Favorite(s) : Décapsuleur
Date d'inscription : 30/07/2008

et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: Re: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:08

Comme on dit chez moi, olol dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangria °_*

sangria °_*


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Gaillac, Tarn(81)
Arme(s) Favorite(s) : TOUTES(sauf la boite à moule!lol)
Date d'inscription : 01/07/2008

et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: Re: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:04

Enfin!! te voilà!!! lol on ne dira pas que tu a été LE PLUS GRAND CAMPEUR SUR DOD_africa avec ton snipe mais tout de même!!! lol c'était tes début sur les krotal, moi-même j'étais même pas menbre a cette époque-là!!! merci de venir squater chez nous!!!(malgré les coup de pression de mynelle!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecteur




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: Re: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:51

bha faut direl es choses comme elle le sont au début personne ne me battait question campe sur afrika chez les américains et les toits de maisons mais sinon mtn it's different !!
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: Re: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:51

louis ?? c'est une prénom un peu bourgeois non ?

Tu sens le pognon toi lol! lol!


Bienvenue hannibal et GG pour l'orthographe car : la plu par dé geune 2 ton age ékrive fasson SMS bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecteur




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: Re: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:00

et alors je sens le pognon même mes doigts de pied sentent le pognon ça vous dérange? Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mynelle

Mynelle


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : 95
Arme(s) Favorite(s) : BOITE A MYNELLE des alliés
Date d'inscription : 02/07/2008

et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: Re: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:23

OUais bah ecoute tu sens le pognon et moi je dis que si tu veux pas te faire ban a caque fois que je te vois sur le serveur donne le numero de carte bleue de tes parents aavec les numeros d'expiration de la carte et bien entendue les trois derniers chiffres au dos de la carte de credit... HAHAHAHAHAHAHAHA Mynelle est demoniaque..........
Revenir en haut Aller en bas
http://mynelle89.skyrock.com
Hannibal lecteur




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: Re: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:44

je connais pas ça moi j'ai acces que au 100ème de la fortune dans le petit coffre de 2m³ rempli ( oui que quelque millions dans ce coffre la ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voici le plus beau !! Empty
MessageSujet: Re: et voici le plus beau !!   et voici le plus beau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voici le plus beau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu t'est vu quand t'as bu?
» [color=red][b]VOICI COMMENT JOEUR EN WAR [/b][/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations des joueurs réguliers et membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser