Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:08

Pas de récit, juste un grand remerciement à tous pour les 4 jours passer ensembles!

Merci spécial à Cathy, Léo, Yohan et Cloé de nous avoir si bien reçu dans leur domicile! (je chante sous la douche depuis! Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 1477)

Grand merci à tous pour votre cadeaux et pour votre gentillesse!

Gros bisous à tous les enfants pour leurs joie de vivre!

Bienvenue à Canak et Bj dans le groupe des Krotals!

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 1409

PS: dommage que les Krotals n’étaient pas tous présent!


Dernière édition par geo le Dim 7 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludwigvon
Admin
ludwigvon


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : plombieres les bains
Date d'inscription : 11/06/2009

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:10

bonjour a toi geo et oui desoler prit par le travaille mais j espere qu un jour on poura ce revoir
vous me manquer tous
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
fazor raptor




Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : vaucluse
Arme(s) Favorite(s) : les 2 fusils
Date d'inscription : 07/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:54

éo! les krotaux en limousin,
ce n'est plus une histoire de krotals mais de connaissances,
malgrés toutes nos expliquations nous n'arriverons jamais à expliquer les débuts.
La bienvenue à Kanak et Bj (ouais des bleus!!)
les enfants se sont défoulés les grands et les grandes aussi, nous en feront d'autres je pense,
mais pour éviter que l'hote soit toujours le limousin et que cela deviennent une coutume, mettons nous tous d'accords pour tourner autour de notre Magnifique France, bises à tous et donnez vos idées c'est gratuit rebisessssssss
Fazor et Claude I love you .
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:38

T'a raison Fazor, et si on organisait notre prochaine réunion sur l'ile de la Réunion, comme ça, pas de soucis pour le barbecue, il y a le volcan! Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 085

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 3935
Revenir en haut Aller en bas
fazor raptor




Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : vaucluse
Arme(s) Favorite(s) : les 2 fusils
Date d'inscription : 07/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:38

bonne idée mais j'ai peur de l'avion No et claude du bateau Mad
restons sur le continent svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludwigvon
Admin
ludwigvon


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : plombieres les bains
Date d'inscription : 11/06/2009

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:14

coucou pourquoi pas car de pas voous voir manque enormement
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:55

le premier message date du 06 Aout 2011 nous somme le 12 Aout 2011, 43 personnes sont venues regarder. 3 seulement ont "répondu/posté, les autres non fait que passer dans l'espoir de trouvé un récit "marrant" du "weekend " de 4 jours! alors pas trop déçus?

C'est vrai: "j'ai pas le temps" on m'a dit! Le temps pour lire mes conneries vous l'avez, pour poster sur Facedebouck vous l'avez!
Je n'y croit plus et je pense que je vais cesser d'animer ce forum, je reviendrais peut être!

Ou pas!

bye!
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:37

et oui a 100% avec toi si les krotals en sont ici aujourd'hui c'est par le manque de respect des krotals eux meme...plus de serveur car quand chacun d'entre nous ne trouver personne quand il venez jouer il remetter la faute sur les autre...mais personne ne c'est remis en question et toujour on as donner la faute au autre...alors ok pour une rencontre l'année prochaine et sérieux j'espère quelle se fera mais franchement je ni crois pas et déjà cette année a quasiment étais un fardeau pour moi de l'organisé.
maitenant comme vous avez pu le remarquer j'ai cessé de m'occuper de tout ca car je ni crois plu j'en garde un bon souvenir et quelque bon amis les autre rien de plus que des copin.cela va surement paraitre dur a ceux qui vont lire ca mais je suis comme ca je dit ce que je ressent et je suis franc.maintenant je peu enlever le "krotal"devans mon nom celui meme qui me tenez a coeur cela me dérangerai pas plus que ca car nous et je dit bien nous on as tous pourris ces krotals, aujourd'hui krotal ne veu plu rien dire.
merci a tous pour ces bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:46

pour preuve que tout le monde s'en branle la moitier des krotals on meme pas le nouveau mumble et ne l'on meme pas demander...
Revenir en haut Aller en bas
ludwigvon
Admin
ludwigvon


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : plombieres les bains
Date d'inscription : 11/06/2009

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:42

bonjour a vous , je comprend très bien la situation ça fait mal au coeur mais c est la vériter je ne trouve même pas les mots
car moi aussi je suis déçu que ça finisse comme ça .
a bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:52

... nan rien!
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:01

forcément rien et j'attend une semaine et je ferme ce forum il ni aura comme ca plus rien vus que le désir de TOUS est de tuer le peu qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:44

laisse le comme souvenir historique d'une "autre époque"! Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 010
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:24

ben oui pour me rappeller que tu as toi aussi beaucoup contribuer a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:23

djumbo a écrit:
ben oui pour me rappeller que tu as toi aussi beaucoup contribuer a la fin...

ah bon? comment ça? explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:31

ce n'est pas toi qui as commencer a aller sur un autre jeu? pourtant a l'époque nous on jouer toujour sur le serveur non?

d'autre part si tu avais voulu que ce forum revive un peu tu aurais pas écrit cette histoire?au vu du nombre de fois vu de la premiere ca aurais peut etre fait venir des gens mais bon c'est ton choix

et je m'en branle!!!

ps: moi j'ai encore [krotal] devans mon nom mais peut etre pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:20

oui c'est vrai, je me suis mis sur WOW et je suis revenu!

Spoiler:
il se trouve que je suis un des seul qui ais voulu faire vivre le forum et j'ai toujours posté et fais "vivre" le forum.
maintenant, si je comprend bien, le fait de n'avoir pas fais de compte rendu de la dernière rencontre à "tuer" le forum???? si tu le dit!

Spoiler:

apparemment tu n'est pas le seul, et puis tu sais très bien que tu ne t'en branle pas autant que ça, la preuve: nous sommes que tous les deux à poster sur le forum, ça nous fait chier de le voir "presque" mort! n'est-ce pas?

que tu retire Krotal devant ton nom ne changeras rien: tu est un krotal avec ou sans!
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:56

wow non cod modern war far il me semble
et si si je m'en branle car tout ca me fait rire comme votre proposition de faire une rencontre ailleur...
car qui va organiser?et quelle sera le tarif du week end?sérieu soyer réaliste:
1 dans un ans peu de krotals seront toujour en contact
2 dans quel endroit pouvons nous etre héberger sans que cela coute trop chère?
3 qui va faire le couillons a ma place pour avancer le pognion et faire les course?
4 qui es prés a faire 1500km en 3 jour?(oui suivant si cela ce fait a marseille ou a anger par exemple fazor ou hulk aura 1500km a faire dans le week...)

conclusion moi je ne me déplacerais pas pour un week a 300euro (bouffe plus hébergement pour 4 personne...) et pas beaucoup le feront car a l'heure actuel les krotals qui vienne jouer les soir et qui sont sur mumble sont : fanfan BJ lau hulk moi et de temps en temps yz c'est tout personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:45

ouais, ça se défend!
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:44

ben tu as lancer l'idée vas y organise...
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:55

l'idée n'est pas de moi!^^

fazor raptor a écrit:
mais pour éviter que l'hote soit toujours le limousin et que cela deviennent une coutume, mettons nous tous d'accords pour tourner autour de notre Magnifique France, bises à tous et donnez vos idées c'est gratuit rebisessssssss

mais bon, vu le nombre de personnes qui ont répondu, il est clair que ça n’intéresse aucun Krotals! Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 015
J'ai proposé l'ile de la Réunion, avec le volcan pour faire le barbecue géant Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 905! mais trop loin, trop cher et certain ne supporte ni l'avion ni le bateau! Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 1486
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:58

ben oui je comprend bien que ni toi ni personne l'organisera c'est tellement simple quand tout est déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:38

djumbo a écrit:
ben oui je comprend bien que ni toi ni personne l'organisera c'est tellement simple quand tout est déja fait...

voilà! tu as tout compris! c'est comme pour le forum, c'est a 2-3 personnes de le faire "vivre" pendant que les autres reste tranquilles pénard!
On est d'accord! Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 010
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:37

si j'avais ce raisonement on ne se connaitrer meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:34

djumbo a écrit:
si j'avais ce raisonement on ne se connaitrer meme pas...

On est toujours d'accord! Tu est le seul qui fasse bouger le shmilblik! Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! 010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!   Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2011 Le Limousin, Eymoutiers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le limousin!!!
» Fazor dans le Limousin
» 2011 arrive ce soir!
» dirt 3 pour le 24 mai 2011!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Le Bar des Krotals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser