Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Filtré high level sur votre serv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cece

cece


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tls
Date d'inscription : 09/03/2011

Filtré high level sur votre serv  Empty
MessageSujet: Filtré high level sur votre serv    Filtré high level sur votre serv  Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:09

Bonjour les Krotals
en fesant des recherches pour l'administration serv je suis tombé sur ce lien très intéressant pour vous le configuré au petit Oignions =)

Ca se passe là dessus ----> TUTO Informations admin serveur

A celui qui met les mains dans le cambouis régale toi =) De mes restes d'admin serv et du peut que j'ai survolé le lien c'est une mine d'or
Bye
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Filtré high level sur votre serv  Empty
MessageSujet: Re: Filtré high level sur votre serv    Filtré high level sur votre serv  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:45

merci a toi mais je le connais ce forum et sur battlefield l'administration et bien compliquer pour pas pouvoir faire grand chose en effet pour limiter les level sur le serv il faut passer le serv en non ranked!!! c'est un peu hallucinant quand on es issus de day off defeat source ou la il y avais plus de 6000 maps ou on pouvez quasi tout faire style mettre des music avoir un menu admin ingame modifier toutes les valeur serveur a la voler ingame!!!! je vous le dit les serveur perso c'est bientot fini a ce rythme!!!

merci quand meme ca fait plaisir que de nouvelle personne s'interresse au krotals!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Filtré high level sur votre serv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre config gamer!
» J'essaye des trucs... Votre avis?
» tester votre config materiel
» jeu adulte -de 18 passer votre chemin
» si vous avez des soucis avec votre Pc (software)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Mais merde, çà bug!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser