Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour les krotales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cece

cece


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tls
Date d'inscription : 09/03/2011

Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:17

Bonjour la team
Je me permet d'ouvrier un post pour vous signaler que je me suis fais exclure de votre serveur Pour raison , et je cite " Incredible"
Je voudrais savoir quel est cette raison in crédible ?
Si c'est au bot auquel vous pensez, je vous arrête de suite, je ne fait pas partie de c'est jeunes con qui vont faire pété le CB pour acheter un programme , qui de toute maniéré est détectable par les Serv punkBuste et ranked
Je me pressente Je me prénomme Cédric TR, Alias Bj_Mon55ieur_Wink .J'ai étais longtemps membre actifs de la team ethnic a l'époque de sa création avec Lucifere Marloon GaetsKeeper, etc etc
Nous avons fait partie de l'assos BatleFrance et avons eus des lien avec EA Games et la team officiel , Notamment Lotus qui fut un PGM dans le circuit de BF2142 et participé a de nombreux tournois In Game.

Âpres une longue absence dans le circuit je me suis remis sur le FPS et trouver votre serveur qui etait bien sympa pour les level -35. Initiative de votre part que je trouve très bien pour les débutants BC2
Mais me faire exclure du serve sens préavis est pour raison " Incredible " Je la trouve forte celle-ci . Visionner Mon game car c'est possible en étant administrateur et si vous avais fait les bon réglage. Si vous désiré faire des sreenShoot in game de mon play pas de problème vous verrez bien que je ne triche pas !

Je reste a votre disposition, même sur un TS ( plus facile pour dialoguer ) . amicalement
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:03

salut,
sur quel jeux? battlefield ?
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:05

je vais me renseigner, tu auras une réponses prochainement! Bonjour les krotales 085
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:24

salut Bj_Mon55ieur
je t'es exclu hier par décision colective.
nous somme une team qui joue pour ce faire plaisir on est tous des "vieux" (je suis un des plus jeune j'ai 36 ans lol) et nous venons jouer le soir pour ne pas ce prendre la tete et on as le "ban facile" oui on préfère ban par expérience que tuer le serv mais on sait aussi reconnaitre nos erreur et je vais te déban de ce pas.
merci d'avoir pris le temps de venir sur le forum a ce soir sur le serv et si tu le souhaite je te donnerai par message privé notre ip mumble pour venir discuter avec nous++
Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Tls
Date d'inscription : 09/03/2011

Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:25

Bonjour a la team
Et bonjour djumbo
Merci d'avoir pris le temps pour examiner mon cas !
Précision aussi , moi aussi je suis un " vieux" 39 ans =) et moi aussi je suis dans la même optique que vous " pas me prendre la tête "
Si effectivement j'ai fragué pas trop mal sur la dernière manche, pour une partie cela était beaucoup de chance . D'ailleurs si tu peux me donner a la louche le rapport V/M ( par curiosité =) ) Si tu peux récupéré le log pour lancer la vidéo tu pourra le constater. " C'est la que je regrette de ne pas capturé la vidéo du round
D'ou effectivement une certaine lassitude pour ceux que j'ai fragué ( pour ne pas dire énervé de voire afficher sur l'écran vous avais était tue par Bj plusieurs fois de suite ) Je comprend mon banne .

Encore merci et c'est avec plaisir que j'installerai Mumble pour venir parler avec vous et pourquoi pas fragué avec vous =)
PS: Je retiendrai ma gâchette sur le manche promis au moins 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:02

maisKeskidi ????Bonjour les krotales 4455


le vieux va vous foutre des coups de cannes sur le coin de la g0ule!!! Bonjour les krotales 3430
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:08

coup de canne coup de canne coup de canne yearhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
va z'y le vieux fait tout peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr mon geo

Le geant vert alien


PS : Bienvenue a toi Bj_mon55ieur et bon frag Bonjour les krotales 3446
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
ludwigvon
Admin
ludwigvon


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : plombieres les bains
Date d'inscription : 11/06/2009

Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:29

c sur que l on ce pose des questions mais le grand manitout a parler donc bienvenue sur le serveur et merci d etre venu sur le forum a bientot dans le jeu et sur mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les krotales Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les krotales   Bonjour les krotales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les krotales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!!
» Bonjour tout le monde... {Dante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Le Bar des Krotals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser