Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La LAN sans francis

Aller en bas 
+5
poiscaille
tcharli
ludwigvon
zippo87
geo
9 participants
AuteurMessage
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:44

Star-Krotals episode IV "invasion du limousin"

en fait pour moi des mercredi 09juin à 21h00 j'etais en "week-end"La LAN sans francis 4015mais bon, commençons le jeudi 10 Juin 2010 je me dit "mon pc doit etre nickel, je vais faire une réinstall complèteLa LAN sans francis 8324 et un grand coup de propre!La LAN sans francis 343La réinstall se passe bien le nettoyage aussi, je rebranche ma tour et là... rien ne va plus!La LAN sans francis 6511 alim qui "claque" je la demonte pour reparer en la remontant je "pète" les fiche S-ata des lecteurs bref, je vais bien, tout va bien! La LAN sans francis 120
mais bon en digne GEO-trouvetou (ouais je sais elle est facile celle-la) je repare et tout rentre dans l'ordre! La LAN sans francis 322
le lendemain, vendredi 11.06.2010 (je met les dates pour leo il est dur à comprendre!) La LAN sans francis 11284 coup de fils d'YZ à 7h30 env:
-j'ai fait une reinstall
-toi aussi?
-oui mais j'ai pas fini tu peux t'en occupé
-pas de soucis amene tes clefs je m'en occupe (je me dit, deja qu'il ne sais pas mettre un micro-onde en marche dans quel galère je me suis foutu!)
je gère et j'assure La LAN sans francis 1528 normal quoi je suis un Krotals!
14h30 coup de fil de Nemo La LAN sans francis 6857 il est sur le parking du macDaub à 500m de chez moi! je lui explique, tu sort du parking au feu à gauche, au prochain feu encore à gauche, au giratoire à gauche (encore) et la 2eme à droite tu y est! il cherche encore! La LAN sans francis Boulet283 finalement je prend mon cheval La LAN sans francis 4853 et je vais le chercher! Haleluïa Poiscaille/Nemo et arrivé!
maintenant avec du recul, je ne me souviens pas lui avoir demander si il avait manger, désolé Nemo si tu à crever la dalle, j'ai pas assurer sur ce coup là!La LAN sans francis 066
reste plus qu'YZ et on decole! 15h30-16h00 'je sais plus trop, coup de fil d'Yz " je suis en panne avec la camionette à Cergy-Pontoise help, viens nous chercher moi et le frero stp! je negocie le truc pour 10000€ je cede à 6000! lol.La LAN sans francis 3898 Nous voila parties MOI et Nemo (j'ai mis moi devant parce que c'est moi! na!) La LAN sans francis 6000 pour 1 heures de galère! mdr! Bref (comme disait Pepin) sauvetage reussis mais un seul petit hic: la voiture d'Yz est encore au Garage (une semaine et toujour pas refaite, cherche l'embrouille le carrossier) La LAN sans francis 3414 pas de soucis il nous en prete une! un tas de ferraille qu'il nous à passer le lascard en plus carte grise rayé, pas d'assurance et surtout coffre trop petit! La LAN sans francis 0003 (Mylène Farmer à du nous marabouté pour eloigné la poisse) Heureusement il y à Findus (la c'etait Nemo) qui à eu la bonne idée de venir avec sa boite de conserve (normal pour un poiscaille) modele break (dance)
On charge la peugeot, Nemo et Yz on vider leurs apparts! plus de place dans le coffre pour mon pc et mon sac, obligé de les prendrent sur mes genoux!
Obligé de voyagé dans une situation atroce (me traiter comme ça, un pauvre vieillard, ce sont des monstres!) Quand j'ai demander un petit arret pipi, Yz à refuser "putain les vieux c'est pire que les gosses, fais chier"La LAN sans francis 4558 Ils m'ont même menacer de m'attacher à un arbre sur une aire d'autoroute si je payais pas le péage! Enc*lé
Sur la route appel à djumbo pour lui dire que nous sommes pastis parties à 19h30, le Kaiser m'explique, "A Eymoutier en bas de la descente tu prend à gauche puis à droite, tu suis l'etoile du berger sur 500m tu donne un gallion d'or au passeur pour qu'il descende le pont levi etc..." La LAN sans francis 251je me dit en mon fort interieur ("ta zonré man, mais là je te calcul pas") que je l'appellerais une fois à Eymoutier!
je repète les consignes au 2 frères petards, le poisson panés me dit "pas de soucis, j'ai mon GPS, je l'allume à Limoges" Ce qu'il à fait sauf qu'il à oublié de nous dire que c'etait un GPS Fischer-Price! La LAN sans francis Boulet-d-or-2943
On arrive à Eymoutier, j'appelle Djumbo "vous vous êtes perdus? Il me demande. Non ont à même pas essayer! lol! Il viens nous chercher et enfin ont arrivent parmis les notres!
PAUSE RE-HYDRATATION
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:56

Reprenons le Roman! La LAN sans francis 6753

01h30- 02h00,Nous sommes dans la place, presentation des Krotals que nous ne connaissions pas! de visu bien sur!
Deadspawn le tueurLa LAN sans francis 3381, Zippo le GeekLa LAN sans francis 3774, le stroumff tcharlieLa LAN sans francis 2502, Francis lalane non pardon FANFANLa LAN sans francis Guitare-musique-hard-75, la momie Nefertiti Nathalie pour les intimesLa LAN sans francis 2510, Claire La LAN sans francis Ange053et l'autre petite peste lolLa LAN sans francis Bebe-sucette-28! je me rappelle plus du nom de la dernière à Djumbo!
il y avait d'autre personnes mais je ne me souviens plus de qui!
Et bien sur retrouvaille avec les autres! Leo le canard La LAN sans francis 2750(j'expliquerais plus tard pourquoi canard!),Fazor le coucheur d'arbres!La LAN sans francis Palmier6JoeBar l'eternel jeunesse!La LAN sans francis 3111
Presentation du cheater d'YZ La LAN sans francis Joysticket de la sardine Nemo La LAN sans francis Fish11
presentation faite, A BOIRE!!!!! Djumbo nous prepare des steaks juste asser grand pour tenir dans le stade de france!(ça c'est l'influence de Fazor)La LAN sans francis 6278
ensuite visite du site (la maison des Ingalls) premiere salle: la salle de la LAN! visite terminer le reste rien à peter l'essentiel etant de savoir ou son les pc's et ou se trouve la bière! La LAN sans francis 6316
Bien sur examun visuel des pc qui trainent dans la salle! celui de fanfan retiens mon attention, pas la tour elle est belle, mais plutot la Maximus FormulaIII qui est installer dedans, équipé d'un pentium i960 (si ma memoire est bonne)
Gaffe aux pc de Zippo, Alf squatte à l'interieur! gros geek!
Bien sur le PC du Kaiser! Gros cheater j'ai bien vu le volant tourne tout seul ainsi que celui ludwigvon!
le pc du marseillais a une gueule de top modèle!
Leo je n'ai regarder que son ecran, surtout la marque aux milieu! cheateur je le savais!
Fazer je connaissais! pc V-tech excelent modèle! La LAN sans francis 010
le stroumff toulousin et sa boite de conserve! ("mise à jour????? connais pas!)
Deadspawn à lui un lave linge! lol
Ont deballe les pc's, Yz, Nemo et moi (je l'ai bien ecrit sur ce coup la!) on teste, ça marche que du bonheur! ça discute, ça rigole, ça picole etc... dans la soirée Ludvigvon se pointe! La LAN sans francis 1864 Leo lui fait son "bisous d'elephant" gros degueu!La LAN sans francis 880
le soleil se lève, vers 7h00 les krotals vont se coucher! (un peu) Djumbo etait deja pieuter, il en a eu mare de pas toucher! (son cheat ne marchait pas?La LAN sans francis 1601)
9h30 le goujon Nemo accompagné du solex YZ (qui ne s'etaient pas coucher) decide de foutre le bordel histoire de reveiller leurs monde!
café La LAN sans francis 7134 preparé par nefertiti (à l'epoque ou elle regnait sur l'Egypte)
mise en place de la journée, djumbo et fazor vont au ravitaillement avant d'aller chercher le geant vert! La LAN sans francis Martien_clinoeil
Leo nous dit venez à la maison je vais vous montrer mon cul home cinema! je repond le temp de prendre ta douche nous allons chercher le pain et on go chez toi! ok qu'il à dit Daffy!
Yz, Nemo, Lud et moi on va au ravitaillement pain dans le centre ville d'Eymoutier! Dans la voiture de Lud, une BMW qu'il à du voler, mais non une fois à l'interieur je me suis dit que quelqu'un à du le payer pour qu'il prenne cette voiture!
Dans Eymoutier, j'ai failli perdre les 3 pied nickelé qui m'accompagnait dans le mega maxi marché! direction la boulangerie, au passage on croise une superbe gazelle, la l'autoexec.sex de vitoo (Yz) s'est mis en fonction ON, à trois on a eu du mal à le ramener! chaud!
On a le pain, retour à la petite maison dans la prairie! et là... PERSONNE! leo s'est tirée avec les gamins le stroumf et darkmaul! Zippo, fanfan joe disparus! La momie chez elle avec les petites! On est 4 devant le gite comme des galeriens! j'appelle djumbo pour savoir si les clef sont planqué quelque part! il me dit je suis pas ton père demerde toi! je lui dit qu'on à rien à boire (j'ai touché une corde sensible) il me file direct le numero de tel de Donald! j'appelle leo, tombe sur Katie:
-allo Ulysse?
-non desolé y'a pas d'Ulysse ici!
-un instant je suis pas chez Leonidas?
-oui c'est ici
-alors y'a Ulysse! (elle devient dingue Gorgô (femme de Leonidas roi des spartes)je m'eclate!lol)
finalement Cathie me passe Rocco!je lui dit qu'il raplique vite fait en l'engueulant au passage d'etre partie sans nous attendre!
On attend... longtemp! passe un mec en bagnole qui se stop en nous voyant au bord de la route et nous jete une piece! il nous à pris pour des clochards! on regarde le type pret à lui sauter dessus! c'etait LAU!La LAN sans francis Om trop content! l'enfoiré de marseillais etait dans la place!
on lui fait visiter... rien du tout! on avais pas les clefs, alors ont visite les environs, 1 heures (ou 2) passe et toujours pas de leo! on decide d'aller se re-hydrater au village! en partant on croise le chocolat Belge qui revenais au gite! demi tour direct!
on presente lau à dead et tcharlie, on bois un coup (comme si j'avais besoin de preciser) etc... Djumbo, fazor et le bucheron vert arrivent! trop content! encore!
ensuite comme par magie fanfan, Zippo, Joe, Nathalie et d'autre apparaissent comme par magie! y'avais aussi un drole de type avec un maillot de l'OM qui faisait pinpon quant il parlait !(jai oublié son blaze alors pour moi ce sera toujour pinpon), la frangine à la patronne et ses 2 pokemons!
ensuite Fazor se metamorphose en cuistot et nous à preparer des pates au pistou! une PISTONNADE en fait! Ont mange, ont bois, ont parle, on rigole l'aprés midi passe plus vite qu'une fusée Arianne!
Quelqu'un à dit: on joue un peu? aller go! on installe le pc de Lau, hulk prend celui de claire, ca marche pas!
en plus peu aprés le serveur a planter!
C'est GEO qui à planter le serv à balancé quelqu'un! pukave! ben quoi j'ai juste voulu changer la map sous HLSW! j'y suis pour rien!
à coté de moi FANFAN fan de Chantal goya me fait ecouté des musiques de bisounours!
On joue à...GRID ou plutot à stock-cars racing! jusqu'a ce que la soif nous rappelle à l'ordre!
bref jusqu'au soir ou l'on repasse à table! là j'ai des trous de memoires (l'age) Suspect
entre temp Cathy/Cathie ou Katie et arrivée avec ses gosses, Ulysse et ? je sais plus!La LAN sans francis 4938 et là un truc bizarre s'est produit! Sur le dos de Leo des plumes sont sorties et sa bouche s'est transformée en bec! Et oui Leo s'est metamorphoser en canard! La LAN sans francis 3246 Matter le Leo! (hehehe vengeance) La LAN sans francis 0107
le pompier fout le feu avec ses chansons que seul djumbo et junior avaient l'air de connaitre et surtout de comprendre! le delire trop top! La LAN sans francis Dansent
Nemo essayait de nager à contre courant en remontant la table et se cassant la gueule tout les 2 pas!
Fanfan tuait des zombies par centaines sur son pc!La LAN sans francis 3405
zippo à engrainer les 2 gamins dead et tcharlie dans son mobile home, histoire de vider quelque heinekenLa LAN sans francis 7763
j'oubliais au passage, une momie ma dit (pas de nom,c'est secret!) qu'elle croyait que j'etais un grand dragueur! erreur! moi c'est GEO, VITOO c'est l'autre parisien!
hulk à preparer des mixtures en faisant flamber de l'alcool! Tcharlie y goute ainsi que Ludwig et Deadspawn qui lui en à bu plein!
le Deadspawn à une descente que je voudrais pas remonter à velo! La LAN sans francis 374
bref la soirée et bien! tres bien meme! j'oublie surement des trucs, comme la "bataille" entre moi et Toutankamon pour finir le cubi de rosé!
les "tours de magies" aux enfants (doigt coupé, pouce lumineux etc...)
les heures passent et petit à petit les krotals vont aux lit!dans la journée 1 heure maxi à ete consacré aux jeu nous à fait remarque Fazor!
Je n'oublie pas que Leo nous a fausser compagnie pour aller passer la nuit avec sa femme!
au fait KATIE, leo m'a dit que c'etait fantastique d'avoir une instit comme maitresse, en effet "elle me fait recommencer jusqu'a ce que ça soit parfait"! dans les dents la pudique! La LAN sans francis 1503
Joe, qui à l'oeil pour reperer les gars au bord de autodestruction, avec hulk a ete couché le poisson rouge! au retour joe me lance un clein d'oeil, je m'approche, il me dit: "on à coucher Nemo mais hulk est pas mieux, je savais pas lequels des deux allaient tomber dans l'escalier, viens on va coucher shrek!" ok, ça marche!
on couche hulk, en bon pote je lui retire ses chaussures, avec l'odeur les moustique crèvent direct, je flash sur les chaussettes de hulk! voila c'est fait!La LAN sans francis 4476
je m'intalle devant r2d2, et je lance F.E.A.R, encore, j'y ai jouer plusieur fois d'ou les trou de memoires! La LAN sans francis 3962
j'ai ete me couché et j'ai oublié plein de trucs!La LAN sans francis 1183

je vais aux ravitaillement la prochaine journée aux prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
zippo87

zippo87


Nombre de messages : 97
Age : 53
Arme(s) Favorite(s) : boite a moule XXL (MG)
Date d'inscription : 16/08/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:01

La LAN sans francis Mdr1-6f09e2La LAN sans francis Mdr1-6f09e2La LAN sans francis Mdr1-6f09e2

LA SUITE! LA SUITE!!

Enfin si tu t'en rappelle.....
La LAN sans francis Mdr1-6f09e2
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:20

La suite tout de suite, maintenant!

Dimanche, je dors! La LAN sans francis 1063 Un bruit de pas precipité me sors de chez Morphée! Direct reflex je me dis "il se passe quelque chose! Un voleur? Je vois une ombres passé trés vite, je me lève, je descend en mode combat La LAN sans francis Super-heros-024 et je trouve Ludwig faisant sa prière dominical dans les chiottes! juste quand j'allais lui dire qu'il n'etait pas à l'eglise je m'apperçoie en fait qu'il a eu un retour de flamme et qu'il larguais ses tripes dans le chiotte! La LAN sans francis 0026normal tout vas bien!
Direction la cuisine pour faire un café! Djumbo me rejoint la tete dans le cul et me dit "laisse, je m'occupe du café!" 2 cafetière, 1 paquet de café! de l'encre! Impeccable pour reveiller les morts, dangeureux pour les cardiaques! La LAN sans francis 7132
Moi pour ma part je me suis fais un nesquick avec un petit pain brioché! Un regal! La LAN sans francis 4312
Les autres faineants Krotals se reveille petit à petit! une cafetiere se vide, j'en profite pour refaire du café un peu moins dangeureux! Ca discute de la veille! on vas se faire quelque frag! Zippo tel Harry Potter nous sort un mini pc de je ne sais ou, pour le caler sur le serveur afin de changer de map avec HLSW! je lui dit "ça plante avec " il repond "t'inquiete je maitrise", le serveur plante! superbe maitrise! Il se tire ailleur ni vu, ni connu! le coyote! moi tel bip-bip je me depeche de relancer le serveur La LAN sans francis 6805(serveur qui fait palir d'envie les chinois du FBI!) tous rentre dans l'ordre!
Je m'apperçois que des Krotals manque à l'appel, direction le dortoir, je sac le petit Portugais, Bachus et le fan de Dorothé (Tcharlie, Deadspawn et FanFan) La LAN sans francis 3842
Leo arrive avec sa famille! Ulysse me jete un regard, je lui fais signe que c'est OK, vas squatter mon pc!La LAN sans francis 6462
Quand meme un drole de bruit plane sur le site! je part en expedition je trouve Lau en mode radar, le bruit c'etait ça! La LAN sans francis 1250
Hulk se tiens le bide, le transit intestinale se fait trop vite! lol! je lui file un remède! un petit ricard sec dans un verre à ballon! ça marche! il m'a dit plus tard! bien sur je repond je suis le vrai docteur House! La LAN sans francis 3502
La matinée se passe, moment de discution avec Patti smith, Nefertiti et Soeur Kathie!
moment de detente avec l'ami Fazor sous l'arbre pres de la Vienne!
pendant se temp Tcharlie s'est planqué au pied de l'escalier, à l'exterireur et fini sa nuit!
Fanfan tue des zombies apres avoir dejeuner de la bière!
bref tout va bien! La LAN sans francis 6167
Pinpon le pompier pyromane se pointe avec sa petite famille! j'avais pas fait attention la veille mais vu de derrière Patti Smith à quelque chose de sympa! La LAN sans francis 9616
djumbo se met au fourneau et nous prepare une salade limousine! La LAN sans francis 5796 il fait beau, nous mangeons dehors! les oiseaux chantes, les papillons volent et les mouches pêtes!
Fazor fait son 20eme rapport de la matinée à Fazorette! La LAN sans francis 7684 et lau n'a toujour pas eteint son radar! La LAN sans francis 1065
Yz se fait harceller au telephone par Bid! La LAN sans francis Boulet-repere

Je tiens ici à remercier Nathalie Torres pour tout ce quel à fait ce week-end pour les Krotals! MERCI! La LAN sans francis 0038

Dommage que l'ont aient pas de barbecue à lacher quelqu'un! pas de soucis Pinpon sait ou en trouvé un! Direct un commando se monte et part chercher le saint grâal! partie je sais pas comment revenu à 6 dans une voiture! la mission! La LAN sans francis Beret-pensif-284
quelque Krotals se font une sieste! Lau surtout! d'autre se font des frags ou des tours chrono!
Je tiens egalement à signaler qu'une guerre bacteriologique à eu lieu tout au long du weekend! les trous de balle de djumbo, Leo, Joe, Fazor, moi même et j'en oubli, on fonctionner comme une DCA! Il on fait fondre les bancs de bois! La LAN sans francis 0036
l'apres midi se passe tranquillement!
Premier depart, Zippo qui se leve à 3h00 pour aller bosser! La LAN sans francis Rouler
Coup de fil du frangin d'Yz, depart avancé à 1h00! La LAN sans francis 2345
mais bon la journée n'est pas fini!
Djumbo qui lui aussi adore ecrire nous fait une nouvelle leçon de bitographie (ou graphobitologie, je sais plus le nom) et commence à taguer le chemin avec sa stoukette! La LAN sans francis Pipi
Avec le barbecue, rapporter par les commando, est livré un stock de bois, une cognée et une hache! Hache qu'attrape Hulk pour aller faire la causette avec l'arbre le plus proche! Fazor en bon ecolo est intervenu et à sauvé l'arbre! courageux le Cavaillonais, s'interposer entre Hulk, la hache et l'arbre, faut avoir des cojones! La LAN sans francis 2866
Je vais faire quelque frag sur le pc d'yz, vu qu'Ulysse est toujour sur le mien! comme d'habitude je degoute les autres avec mes scores de pgm! je reste pas trop longtemp vu que certain commence à installer une corde pour se pendre! je les ai ecoeuré les pauvres! La LAN sans francis 960
l'apres midi se passe! Fanfan fait ecouté ses musiques de bisounours à la bonne soeur Kathie! La LAN sans francis 4914
les bambins cours partouts! bref la vie est belle! La LAN sans francis 11695
on allume le barbecue, fazor nous fait le forgeron et redresse la grille, suivi de Djumbo qui lui aussi maitrise l'art de la ferronnerie!
entre temp j'ai decoupé le boeuf pour le barbeuk! La LAN sans francis 3403
on attaque la bouffe! la viande est degueulasse comme d'hab! normal elle vient du limousin! lol! même pas vrai! elle dechire! On se regale! La LAN sans francis 301
Djumbo se fait du fromage fondu! et lache: "si on goutait les bouteilles de gnoles?" Bonne idée, c'est partit!
Fazor, qui à un sens de l'observation tres pousser, nous dit que si on veut se faire une war faudrait se magner le cul de nettoyer et debarrasser la table!
Pas possible, une reunion Mumble est prevu! sujet: on continue chez verygames? oui à l'unanimité! Et djumbo qui nous sort:" personne à apporter du chichon? j'aurais voulu gouter! non personne! La LAN sans francis 3895
00h30 pour moi, Yz et Nemo la war c'est mort! on remballe nos pc, on charge la Fishmobile!
au revoir emouvant! des hooligans ont decoré la voiture avec du pq! on part! une bande de maboul se couche en travers de la route! les Krotals!
le voyages se passe bien! j'ai roupillé! La LAN sans francis 1070

voila! j'ai fini! j'ai oublié des trucs sur!
yz à la vinaigrette, mes discution avec Nathalie sur l'Egypte et plein d'autres choses!
Je compte sur vous pour raconter votre weekend!
Revenir en haut Aller en bas
ludwigvon
Admin
ludwigvon


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : plombieres les bains
Date d'inscription : 11/06/2009

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:38

et oui la war n'as pas eu lieu car il ce fait tard donc certain sont parti ce coucher tandis que d'autre reparte a la cuisine pour boire le dernier verre avant de dormir et meme remanger un bout lol! MAIS CE QUE L ON A PAS DIT C QUE LES NUITS SONT COURTE CAR CERTAIN RONFFLEMAIS TRES TRES FORT Sleep Sleep un vrai orchrestre bon a plus et SURTOUT A REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
tcharli

tcharli


Nombre de messages : 124
Age : 32
Arme(s) Favorite(s) : sprinfield-k98
Date d'inscription : 05/06/2009

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:42

rien a rajouter geo surperd résumer j adore alien lol! lol! lol!

A REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:30

C'est Bieeennnnnnnnnnnn , c'est pour quand le chapitre 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Eymoutiers
Arme(s) Favorite(s) : je joue pas je regarde
Date d'inscription : 07/11/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: la lan sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:54

Géo, la petite peste elle s'appelle Estelle et comme tu as oublié son prénom et mangé tous ses carambars je balance qu'elle t'a surnommé GEO PATATE . La vérité sort de la bouche des enfants !!!

Je rigole encore de la petite phrase de Némo samedi après-midi : " je ferme un oeil sinon je louche " .

Je vous remercie tous pour la plante et notamment Léo et Zippo, les rois de la plonge .

Vous revenez quand vous voulez dans la petite maison dans la prairie .

La momie Néfertiti Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:58

HO! La sardine, aucun chapitre 4 de prevu! La LAN sans francis 1289
He! la momie, j'ai manger 3 mini carambars! c'est beau une petite fille qui dit patate! La LAN sans francis 2162

Il me semble que je n'etais pas tout seul! personne ne veut raconter son weekend ? La LAN sans francis 214

Pour la plante Djumbo n'a pas voulu participé! elephant


Dernière édition par geo le Jeu 17 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:18

ben non j'ai pas participé fallais vous renseigner elle est alergique au fleur...
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:32

Bande de malade les krotals c'est une vrai bande de malades c un truc de fou que l'on a savourer pendant ces trois jours
perso rien a dire geo ,t royale pour les romans j'adore sort un livre et appel "les krotals" a refaire c sur moi je suis open pour le prochain weekend a fixer une date et c'est reparti lol
Aller a + tard les amis
Le geant vert qui ronfle
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:17

Ouais à refaire!
Il serait bon que Moussoro puisse etre parmis nous ainsi que Dark, Tsubasa sans oublié Timmy! La LAN sans francis 8344
Et aussi Elf, qui à beaucoup participé aux Krotals.
Egalement les anciens krotals comme Sangria, non pas Mynelle (vous aller la faire souffrir) La LAN sans francis 3456 et Le Bordelais qui est un ami!
Et d'autres lascars non Krotals (personnes n'est parfais) comme les fornicateurs de canards, Mouky, toto ...
J'oublie certainement d'autre potes, les belges par exemples Spirite, Hannibal etc...

LES KROTALS SONT TROP BIEN! La LAN sans francis 3280
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Jarzé (49)
Arme(s) Favorite(s) : Garand
Date d'inscription : 07/11/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:36

salut à tous
franchement geo c'est toujours un régal de lire tes histoires !
encore un week-end de fous à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:34

On t'invitera la prochaine fois!
le lapin c'est bon au barbecue! La LAN sans francis 3218
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Jarzé (49)
Arme(s) Favorite(s) : Garand
Date d'inscription : 07/11/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:21

Jumbo m'avais proposé mais j'étais pris ce week-end là
et puis t'es pas assez rapide pour moi
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:11

vu la vitesse ou tu repond, je ne sais pas le quel des 2 est le plus rapide!!! La LAN sans francis 3218
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Jarzé (49)
Arme(s) Favorite(s) : Garand
Date d'inscription : 07/11/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:00

bon sur ce coup-la t'as pas tort !
Revenir en haut Aller en bas
zippo87

zippo87


Nombre de messages : 97
Age : 53
Arme(s) Favorite(s) : boite a moule XXL (MG)
Date d'inscription : 16/08/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:58

Bon les enfants, si on parlait serieusement:


ON REMET CA QUAND?????
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:49

LES KROTALS Zippo organise une autre rencontre!

vas-y zip, propose tes dates!!!! cheers

je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LAN sans francis Empty
MessageSujet: Re: La LAN sans francis   La LAN sans francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LAN sans francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui passent sans s'arreter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Le Bar des Krotals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser