Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 protection anti piratage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

protection anti piratage Empty
MessageSujet: protection anti piratage   protection anti piratage Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:41

Ubisoft nous presente sa nouvelle protection anti piratage des jeux (assasin's creed par exemple)
En gros, tu achete le jeux, tu l'active sur le site d'Ubisoft et il est lié à vie à ton compte, comme ça si le jeux ne t'a pas plus ben.... tu la ferme et tu t'assoie sur les 60€ vu que tu ne peux pas le revendre en occasion puisqu'il t'es lié! la carotte!
http://www.jeuxvideo.fr/protection-jeux-video-ubisoft-pc-actu-322260.html
Revenir en haut Aller en bas
tcharli

tcharli


Nombre de messages : 124
Age : 32
Arme(s) Favorite(s) : sprinfield-k98
Date d'inscription : 05/06/2009

protection anti piratage Empty
MessageSujet: Re: protection anti piratage   protection anti piratage Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:30

nn geo atten un peu le crak va pa tardé a sortir et je te dirais que c pour tres bientot
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

protection anti piratage Empty
MessageSujet: Re: protection anti piratage   protection anti piratage Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:14

j'explique comment fonctionnent l'anti-piratage d'un jeu et toi tu me dit que le crack va bientot sortir!!! Evil or Very Mad

télécharger des jeux et les pirater ce n'est pas bien et surtout c'est illégal!
surveille tes propos! pirat
Revenir en haut Aller en bas
tcharli

tcharli


Nombre de messages : 124
Age : 32
Arme(s) Favorite(s) : sprinfield-k98
Date d'inscription : 05/06/2009

protection anti piratage Empty
MessageSujet: Re: protection anti piratage   protection anti piratage Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:37

je ne le fais pa voiyon je ne pense po avoir le niveau informatique je dit juste que sur certain forum c se quil sen dit aprés oui c illégal je suis d accord et ce n est pa bien et puis de toute maniere je pense que n importe quel systeme anti-pirate quil pourrons inventé yora toujour un petit malin qui le contourne mes bon ton poste et quan meme tres interressant car j aurais quelque question qui reste flou dans ton article Smile

premiere question et la plus importante: il dise que pour éviter le piratage le jeu devra etre connecter obligatoirement a un compte ou serveur ubisoft,c la que vient ma question, les gens qui n ont pa internet ne pourrons logiquement pa sa connecter a se systeme donc c gens la orons 60$ dans le baba? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

protection anti piratage Empty
MessageSujet: Re: protection anti piratage   protection anti piratage Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:59

tout à fait!
et il y à aussi un autre système que j'avais vu dont j'ai oublié le nom qui fait: tu te connecte, tu achete le jeu(ou le droit d'y jouer)en ligne mais le jeu reste sur le serveur, aucun fichier jeu ne s'installe sur ta machine, seul les identifiants s'installe, meme les parametres de jeu (preference reglages et...) sont enregistrer chez eux!
de ce fait le piratage, le cheat et tout type add-on ne peuvent pas etre ajoutés!
si je retrouve l'article je met le lien!
Revenir en haut Aller en bas
tcharli

tcharli


Nombre de messages : 124
Age : 32
Arme(s) Favorite(s) : sprinfield-k98
Date d'inscription : 05/06/2009

protection anti piratage Empty
MessageSujet: Re: protection anti piratage   protection anti piratage Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:37

aaa sa m interesse hautement mes il reste le souci de ceux et celles qui nont pa internet avec se que tu vient de dire eux ne peuvent carrément pa l acheter??? bref c avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection anti piratage Empty
MessageSujet: Re: protection anti piratage   protection anti piratage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection anti piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Mais merde, çà bug!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser