Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement urgent

Aller en bas 
2 participants

un entrainement par semaine
oui a 100% d accord et pret a faire un effort
entrainement urgent Vote_lcap100%entrainement urgent Vote_rcap
 100% [ 3 ]
oui mes pa envie
entrainement urgent Vote_lcap0%entrainement urgent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
entrainement urgent Vote_lcap0%entrainement urgent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c est du grand n importe quoi
entrainement urgent Vote_lcap0%entrainement urgent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
tcharli

tcharli


Nombre de messages : 124
Age : 32
Arme(s) Favorite(s) : sprinfield-k98
Date d'inscription : 05/06/2009

entrainement urgent Empty
MessageSujet: entrainement urgent   entrainement urgent Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:31

salut les gars voila suite a plusieurs match effectuer nous avons tous remarque que lennemi connais notre strat des les 5 premiere minutes de jeu, je pense quil fodrait si mettre un peu et éssayer de travailler une strat bien a nous en considérant les atout et inconvénient de chaqun, quand je di sa c parseque g remarqué que se que nous fesons est la bases d une strat, je sais vous avez plus envi ou pa envie perso moi sa me soul de voir les blanler que l on prend alors que nous avons tous un bon niveau, le moral ni est pas d accord mes aux moins essayer sa prend qwa de votre temps une soiréé a réfléchir entre nous pour mieu s amuser apres moi je di sa tout simplement parseque je suis le premier a plus avoir envie de faire des match vu comment sa se passe et je rajouteré meme que a se rythme moi dans maxi un mois j arrete dod:s complétement et je trouve sa dommage, nous avion fes un essais avec geo pour découvrir les grenade magique et petite astuce des différente map ( grenade magique =beug map vous me dirais pa fun/ je vous répond oui mes a qwa sa sert que nous soiyon fun alors que toute les autres équipe utilise a fond c beug).

VOILA C ETAIT MON AVIS JE PENSE QUE CELA EST URGENT maintenant si cela vous parré inutil dites le moi et j arrete dod:s en team des se soir pour ne faire que du fun bref j ai dit se que j avais a dire merci de lire se message et de me répondre sincerement

répondez sincerement aux sondage svp
Revenir en haut Aller en bas
ludwigvon
Admin
ludwigvon


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : plombieres les bains
Date d'inscription : 11/06/2009

entrainement urgent Empty
MessageSujet: Re: entrainement urgent   entrainement urgent Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:16

salut sauf que pour l instant je peut pas jouer avec mumble en meme temps car la connex et pourri mais je suis ok
a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match d'Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser