Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Système d'exploitation 64 Bits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Système d'exploitation 64 Bits Empty
MessageSujet: Système d'exploitation 64 Bits   Système d'exploitation 64 Bits Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:14

Salut
Si vous êtes interresser par un OS 64 bits, voici un lien ou vous trouverez ce qu'il faut savoir! http://www.clubic.com/article-264852-1-64-bits-32-bits-differences-performances.html Maintenant à voir si cela vaut le coup et si votre machine est faite pour ce genre d'OS. lisez bien l'article!Système d'exploitation 64 Bits 085
Pour FAZOR: en bas de page 2 de cette article tu trouveras un lien ou tu peut demander un Windows 64 bits GRATOS (comme je t'en avais parler)! Système d'exploitation 64 Bits 010

Bye!Système d'exploitation 64 Bits 1409
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

Système d'exploitation 64 Bits Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation 64 Bits   Système d'exploitation 64 Bits Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:14

merci a toi geo sa mais vraiment tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Jarzé (49)
Arme(s) Favorite(s) : Garand
Date d'inscription : 07/11/2008

Système d'exploitation 64 Bits Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation 64 Bits   Système d'exploitation 64 Bits Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:32

moi ce que je retiens c'est que c'est inutile pour nous !
et pourtant j'ai un processeur 4 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Système d'exploitation 64 Bits Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation 64 Bits   Système d'exploitation 64 Bits Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:32

Roger Rabbit a écrit:
moi ce que je retiens c'est que c'est inutile pour nous !
et pourtant j'ai un processeur 4 coeurs

NON inutile pour toi peut étre, mais pour quelqu'un comme Timmy qui fait du travail de graphisme ça peut valoir le coup!
Aussi si tu as plusieurs PC chez toi, pour la mise en place d'un reseaux imprimante, scanner, partage de dossier ou même pour jouer sur le net et héberger du monde (mode LAN), possible avec DOD, COD4 et 5, FEAR etc...Système d'exploitation 64 Bits 1313

Pour le processeur 4 coeur, quel frequence? seul les AMD beneficie de la technologie Hypertransport et les pentium corei7, et en plus les applications qui ont besoins d'un 4 coeurs natif se comptent sur les doigts d'une main! Système d'exploitation 64 Bits 8605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'exploitation 64 Bits Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation 64 Bits   Système d'exploitation 64 Bits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'exploitation 64 Bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Mais merde, çà bug!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser