Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les krotals

Aller en bas 
+3
midub
Girondin
Misterio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misterio




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:41

Salut A tous C'est moi Misterio

Je voudrais juste vous demander si vous pouviez me debannir de vos serveurs

Sa serait cool car c'est sympa de jouer avec vous , vous êtes cool

Je m'excuse envers certains krotals (I'm Sorry)

Merci de votre attention

Je vous dit @+

Et peut être a une prochaine fois

Infos Team TKA: Nous faisons un tournois Fun , je vous propose de venir y participer dans la joie et la bonne humeur. http://teamkillingassociation.xooit.fr/index.php

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:03

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:25

salut misterio comment va tu ,il etais temps de venir nous voir sa fait un moment que tu est banni de chez les krotals
je pense que tu devrais t'adresser a la perssonne qui ta banni avant tout
moi si tu reviens sur le serveur ca me va tres bien
a tres bientot j'espert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:53

je ne vais pas refaire l'historique ce joueur savais trés bien a quoi s'en tenir par 2 fois il a été prévenu la seconde foi le l'ai débanis en lui disant que je lui laissé une dérniere chance il n'a pas su la saisir et nous as meme dénigré j'ai étais suffisament gentil avec il a pas compris il ne comprendra jamais. je ne débanirai plus misterio es bien clair ce coup-ci?
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:59

petite précision je ne suis pas l'admin qui la banni mais un admin des krotals et j'approuve l'admin qui la fait et pour les raison qu'il la fait.
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:20

moi je suis d'accort avec djumbo mais je pence toujours quil doit voir avec la perssonne qui la banni a la base apres les krotals desideron de ton sort mais vu la reponce de djumbo a mon avi tu a fort a faire
Revenir en haut Aller en bas
Misterio




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:52

Deja je ne sait meme pas qui ma ban et djumbo je sui dsl , je sais que tu voudras pas mes je sais a cause de qui j'ai éter ban et cette personne dit sa a toute les personnes qui vont sur Votre serveur.

J'espere qu'un jour je pourait revenir jouer a+
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:11

tu ne t'en rappel plus?c'est léonidas qui ta ban et le reste tu le c'est.
ce que tu a fait et dit ce jour comme a chaque foi de toute facon il est clair que tu a u plusieur chance que tu a refait pareil a chaque fois donc non je n'ai plus l'age des gaminerie et plus l'envi donc stop sujet clos pour moi et je pensé que tu assumer tes dires...
et pas la peine de dire quil y a quelqu'un d'autre la dessou je suis assez grand pour ne pas me laisser manipuler ton ban tu le tien a toi et a toi seul par tes action et mots
Revenir en haut Aller en bas
Misterio




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:07

C'est pas grave l autre jour j ai réussi a jouer contre vous alors que jetais ban , personne ma reconnu et j ai rien dit de méchant alors que tout les admin était la

Je vois pas ce qui peut vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:22

comme quoi tu changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:49

la c'est vraiment pas sympa misterio djumbo a surement raison mais tu est encore jeune enfin moi c 'est mon avis tu changeras je ne suis pas si negatif que ca sur toi
c'est bien dommage tu est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:15

laisse le pensé qu'on ne la pas reconnu le fameux soir ou soit disant c'été sont frére que l'on a falli ban et que j'ai arreté pour ne pas que sa aille tro loin tu c'es ta facon de jouer ce reconnai de loin mais je suis pas bete non plus j'ai bien entendu pris sons steam id ce soir la...maintenan il fait comme il veu je peu ne pas fermer les yeux longtemps de plus au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Misterio




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:44

Djumbo je pense pas du tout que tu est bête au contraire , je pense juste que sur votre serveur je m'amusais bien , on rigolais bien ,
J'ai rien contre vous je veux juste être deban (je sais que certains veulent) ok c leur choix mes vous êtes cool
Revenir en haut Aller en bas
Misterio




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:45

Merci mudub pour le bon joueur mes c'est pas sa que je cherche en jouant (sauf en war ) pas en ffa , en ffa je veux m'éclater c tout
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:27

MISTERIO arrete tu t'enfonce tu n'a rien a faire sur notre serveur et pius c'est un dialogue de sourd que tu nous fait là , si leo ta ban c'est pas pour rien surtout qu'il ne ban pas pour rien lol aller tchao

PS: DESOLER MAIS MOI JE NE SUIS PAS POUR TON DEBAN
Le geant vert
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
Misterio




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:29

Ok mais pas la peine de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:31

Je m'enerve pas je suis pas encore vert
lol et puis apres tu assume t responsabilité de jeune adolescent
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:59

fait pas la gueule t'en vera d'autre c"est en forgeant que l'on devient forgeron
Et puis les krotals ca pond des oeufs mais on est pas des poules lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:41

je sais trés bien que tout le monde s en fou, mais moi je suis pour son retour! C est ennervant de devoir changer de serveur pour pouvoir jouer avec ses amis! Car oui Misterio est mon ami! Moi je n ai jamais rien eu a redire sur son comportement, meme sur d autres serveurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Misterio




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:58

Merci Le Bordelais mes je pense pas que sa servira (c'est dommage)
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:53

salut a vous les krotals je pence que vous devrier voir tous ensemble ce que vous pouvez faire pour ce petit
en tous qua quoi que vous desider je serais avec vous possitif ou negatif pour misterio
car les krotals c'est une famille avant tous et merci a vous tous d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:51

bon pour etre bien clair avec tous car j'ai l'impréssion qu'il y en a qui n'on pas compris.

1les krotals on toujour décidé ensemble de leur choix il suffit que un d'entre nous soit pas ok pour que ca ne se fasse pas donc en ma connaissance nous somme plusieur a ne pas vouloir.
2depuis quand les admin des krotals ce parle sur un forum a la vu de tous?
3mistério c'est bien toi qui ma dit que tu t'en foutez qu'il y avez d'autre serveur?que nous étions de toute facon des... pour rester poli et autre mots doux?donc quesque tu vien me faire perdre mon temps la?je n'ai aucune envi de te revoir sur nos serveur pour devoir refaire la police encor une foi et te banir.
4pour finir j'envoi un email des ce soir a tout les admin et krt histoire de leur redonner la mémoir.

j'espere que ce coup ci il ni a plus de doute sur ton eventuel retour

ps: désoler pour toute c'est faute que je n'est meme pas envi de faire d'effort d'écriture tellement ca me gonffle
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:31

MERCI de ta reponce djumbo maintenan je pence que c'est beaucoup plus clair comme ca pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Misterio




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54

Midub c sur quand on fait le leche cul devan les admin c plus simple ( dsl sa devai sortir)
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:38

La moi je dit attaque frontal sans air bag lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Salut les krotals Empty
MessageSujet: Re: Salut les krotals   Salut les krotals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les krotals
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci pour ce week formidable fazorette
» des news des krotals!
» Trombinoscope des Krotals!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations des joueurs réguliers et membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser