Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut à tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blend




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:45

hello les krotals,
ça fait maintenant quelque temps que je viens jouer régulièrement sur votre serveur car il y a une bonne ambiance.
je crée ce post, d'une part pour vous remercier de votre accueil et d'autres part pour me présenter un peu , car comme certains l'ont surement remarquer je ne suis pas la que pour fragguer, mais aussi pour me marrer: Laughing

donc voila je m'appelle nicolas, j'ai 27 ans, je suis de poitiers, bientot papa !!! je joue a dods depuis quelques années, mon arme habituelle etant le support, je m'entraine aussi au light et au snip depuis quelques mois.
j'adore la moto le jet ski et en general tous ce qui a un moteur (excepté les tondeuses Razz )

au plaisir de vous revoir sur le serveur Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
B!B!




Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Alsaco
Arme(s) Favorite(s) : K98
Date d'inscription : 10/01/2009

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:55

Salut blend

Bienvenue sur notre serveur, c'est avec plaisir que nous t'acceuilliont chez nous.

Felicitation pour l'heureux evenement qui va arriver chez toi cheers cheers cheers cheers cheers

Petite question, par hasard tu serait pas l'ancien El radiator avec son support qui me troué les fesses il y a un peu plus d'un an sur le serveur des baronettes ??

C'est sur ce serveur que j'ai fait mes debuts a dods geek geek geek

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
joe bar




Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/06/2008

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

salut blend sympa de te presenter et soit le bienvenue chez la famille krotals en plus tu aime bien la moto lol! lol! moi j'ai bientot 51 ans et roule toujours et oui .Amuse toi bien parmi nous a plus
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:04

salut blend
bienvenu parmi nous au plaisir de jouer ensemble
tous le bonheur possible pour ce futur evenement
Revenir en haut Aller en bas
blend




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:56

merci pour votre accueil !! et oui b!b! el radiator c'est bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Jarzé (49)
Arme(s) Favorite(s) : Garand
Date d'inscription : 07/11/2008

salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

ben si t'aimes pas les tondeuses tu vas pas être copain avec hulkington alors ! lol!
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!!   salut à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut a tous mon demenagement
» salut salut
» on se marre (de canard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations des joueurs réguliers et membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser