Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Week-end chez le geant vert!

Aller en bas 
+7
fazor raptor
djumbo
zippo87
nefertiti
hulkington
Girondin
geo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:46

salut à tous,

Voila je vais essayer de vous raconter le super week que j'ai passer avec des Krotals! drunken

En premier lieu le trajet avec ma moto neuve et en rodage, la rage se faire depasser par des voitures toutes pourries, la DDE qui à saler la route tout du long m'obligeant à m'arreter tout les 50 Kms pour laver la visière, j'en profitais pour boire un café bien chaud (j'étais un peu glacé) et galérais pour aller pissé (un pantalons Kway+un jean+un survètement molletoné)mais j'allais rejoindre mes Krotals, rien ne pouvais m'arreter!

J'arrive à Thorigné, je telephone à hulk pour qu'il m'oriente!
5 min plus tard je rappelle hulk, je lui dit j'ai du me gourrer quelque part, je suis perdu!
Il me dit bouge pas, j'arrive (il me cherchais avec sa voiture) je te vois, il etait derriere moi! il sort de sa caisse et là, une Eclipe???? non! hulk se tenais devant moi! vache le bestiaux! lol! Accolade, salut etc... etc... (au passage il attrape 2 vaches qui broutaient dans un champ et les gobes comme 2 olives vertes affraid )
Arriver chez Hulk, s'occupant des enfants je vois Monica Belucci, erreur c'etait Miss Hulk et les enfants, 2 magnifiques cherubins
On casse un croute et nous voila partit pour rejoindre d'autre Krotals( qui etaient retenu en otages par un canard mangeur de carribou) chez Mouky, au passage on ramasse un Kts en perdition qui se prostituait dans sa voiture prés d'un parc cacher derrière un bus, Roger Rabbit, Rolling Eyes
Arriver chez Mouky, comment dire, retrouvé Djumbo et Leo, voir en vrai Joe Bar accompagné d'une de ses innombrable maitresse, connaitre en chair et en os Mouky et toute sa familles, j'etais au paradis!!!! (j'oubliais, Mouky à une "moto" Fichers Price dans son garage et il croit que c'est une vrai, j'ai d'abord cru que c'etais une moissoneuse batteuse!Mon Week-end chez le geant vert! 085)
On bois un coup vite fait et nous voila partit chez TOTO49, je passe ici la rencontre avec toto et Cathy, de trés forte émotion à l'etat pur, Sad Razz Arrow on lui à quand même torcher sa réserve de pinard!Mon Week-end chez le geant vert! 085 Fo pas déconner avec les Krotals! lol!
Retour chez mouky, on recupère les huitre que JoeBar avait braconner et on repart chez hulk! En chemin Hulk nous dépose, moi et RogerRabbit, à la voiture de se dernier et nous voila partit tous les deux chez Roger qui devais enlever ses lentilles Mon Week-end chez le geant vert! 1314 Connaissance avec Madame Bugs Bunny et ses 2 enfants, super c'est le mots que je trouve le mieux pour les qualifiés
Quand même une question: A la vue des femmes de Hulk, Roger, Toto et Mouky, ils y à une elevage de "bombasse" dans le coin???? Elle sont plus belle et plus charmante les unes que les autres! Mon Week-end chez le geant vert! 1810
On repart de chez Roger, arret express chez un fleuriste, on arrive et là..... obliger, un apéro! je ne m'eterniserais pas sur le pipi de chat qu'a voulu me faire boire Hulk, il s'est rattrapé en me sortant une bouteille de ricard, que j'ai ignorer pour me lancer à la decouverte du Pastis Limousin, l'apéro qui rend idiot! m'a dit Djumbo!
A partir de là, j'ai la mémoire qui flanche un peu, la fatigue du voyage, vous comprendrez j'en suis convaincu! Mon Week-end chez le geant vert! 1359
Je me souvient que Joe c'est fait un trou dans la main! Fo pas ouvrir les huitres en etat d'ébriété avancé! Mon Week-end chez le geant vert! 2728
huitre que j'ai presque toutes manger en bon goinffre que je suis! Mon Week-end chez le geant vert! 9721
Je me souvient aussi que Roger devais rentrer chez lui pour manger, à ce jour je ne suis pas sur qu'il soit rentrer! Hulk tu devrais regarder dans ton jardin si Roger ne dort pas dans un coin! lol!
Djumbo à lancer un nouveaux "job" le penistographe ou urinographe, je sais plus!
A oui bien sur l'arriver du Bordelais vers minuit, partit de Paris vers 10h30-11h00 (il à exploser les radar!) Mon Week-end chez le geant vert! 1789Là j'ai eu une sacré surprise (ou plutot 2) la 1ere: Fanfan le manequin top modèle et 2eme, rien à voir avec se que l'on pourrais s'imaginer en voyant sa photo!
Ca c'etait la premiere journée (fini a 5h00 du mat au poker et à la soupe à l'oignon) j'en oubli, Mouky qui est un mec trop trop bien (malgré qu'il soit SME), les petit mouky's et sa femme bien sur adorable! Joe qui doit se faire la chirurgie esthetique, c'est pas possible qu'il ai 50 piges il en fait 30-35! La caissière de Super U qui cherche encore le cheval! Le gendarme qui se fout en l'air dans un champ et c'est 3 krotals ivre mort qui vont le sortir de la gadoue!
Ah oui! (les salaud!) le string pour Mynelle Evil or Very Mad etc...etc...
voila pour la première journée, désolé si j'en oublie, je raconterais la 2eme journée plus tard, et je completerais au fur et à mesure que la mémoire me reviendras!
mais je suis sur que les autres raconterons des annectodes egalement! flower

PS: Léo ronfle trés trés fort et quant il pête sa pu à en faire décoller le carrelages!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:36

Je laisse Geo raconter le week end car je ne suis pas trop doué pour cela, quand j y repenses j ai trop de moments mémorables qui me passent dans la tete et ça m embrouilles! je compléterais les messages de Geo avec quelques photos.
Pour moi ce fut un week end au delà de ce que je pouvais imaginer! Des gens extraordinaires ces Krotals! Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:28

Oh punaise drunken drunken
Si vos caves son trop pleine ,si votre bar demande a sortir si vous aimez les emotions fortes les 206 dans les champs ou encore apprendre a ecrire mdr eh bin venez voir les krotal et la vous comprendrez mieux. J'oubliais si vou voulez chialer aussi, parce qu'il mon fait chialer apres tous l'etre humain est comme ca eh bin prenez les dans vos bras
Je vous adorent c'est comme ça
Merci a mouky de c'etre joint a nous
A Rogger Rabbit d'etre resté a manger (il a du ce faire tuer lol)
Et bien sur a vous tous les krotals ,toto49 on pense a toi .
Super les cam avec Lau Mynelle Midub Chouba Fazor a l'apero mort de rire
Les anecdotes sont trés nombreuse 2 jours qui son passé a une vitesse folle deboitage de machoire assuré . Vous etes tous enorme j'en est pris plein les trippe c que du bon
Eh géo ,Leo a coté de moi c une mobilette je lui est montrer comment ronfler cette nuit,bah oui parce que j'ai dormi avec mon ptit djumbo et mon ptit Leo
Enfin je vous laisse mettre les photos et derouler le week end moi je vais retourner m'entrainé a la grafobitologie mdr lol! et apres a la coupe de buche avec la pioche punaise de weekend et vivement le prochain .
Que du bonheur Aller tchaoooooooooooooooooooooo
Nico aller L'OM LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:43

Mon Week-end chez le geant vert! 19
Voila ce que c'est la graphobitologie impressionnant le bordelais sur 7m de long
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:50

[img]Mon Week-end chez le geant vert! P2150110[/img]voila la graphobitologie c'est de l'art tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
nefertiti




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Eymoutiers
Arme(s) Favorite(s) : je joue pas je regarde
Date d'inscription : 07/11/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: la graphobitologie   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:04

hulkington a écrit:
[img]Mon Week-end chez le geant vert! P2150110[/img]voila la graphobitologie c'est de l'art tous simplement

Je crois que je reconnais l'écriture à Djumbo !!! Mais il avait pas fait pipi depuis quand pour écrire tout çà ?

Bisous les krotals


LA Nathalie (coucou Mynelle)
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:39

Stars Krowars, la suite:

Dimanche, 6h30- 7h00 le boss reveille tous le monde, il veut sont Biberon et fait entendre sont mecontentement (Fo pas déconner avec Nathan Mon Week-end chez le geant vert! 931Mon Week-end chez le geant vert! 085 )
Miss Hulk s'en occupe en mode "radar" mais elle assure!
Djumbo et moi, on se lève, on passe 30 min à chercher les filtres à café! Je fais le café! (enfin une tisanne plutot, j'ai gacher sur ce coup là Embarassed )
Le Bordelais s'est lever entre temp ( fanfan et toujour dans le "coma") vient boire un café et se fout royalement de mon café, Djumbo qui etais partit reveiller Hulk en profite pour reveiller Leo qui vient prendre son "Café" (50% pastis-20% eau et 30% rien) Fô soigner le mal par le mal qu'il nous dit! Mon Week-end chez le geant vert! 8556
Je m'approche de Léo pour lui dire bonjour et là le délire commence: Leo sort son "braquemart" et commence à me coursé du salon à la cuisine ou je me saisis du balais qu'il se prend en pleine gueule!(pas fait expres, sorry for the TK Mon Week-end chez le geant vert! 2415) refroidit pour le coup le Leo!
Le bordelais et moi on sort fumer une clope, au retour, le delire (encore), on ouvre la porte et on voit Hulk à 4 pattes avec une serpière et Leo avec l'aspirateur (on se serait cru dans le clip de Queen (https://www.youtube.com/watch?v=cYYL1vybRU4) )
Aprés explication il s'avère que Hulk à failli se "transformer" et la cafetière lui à éclater dans les mains! Mon Week-end chez le geant vert! 3962, nous voila tous partit à déplacer les meubles pour tout nettoyer et surtout ramasser les morceaux de verre! Les Krotals ne rigole pas avec la securité des p'tiots! Mon Week-end chez le geant vert! 3890
Djumbo nous informe qu'on à intéret à se sortir les doigts du cul, si on veux manger le Barbecue à midi faut aller au ravitaillement de charbon! Hulk lui indique ou trouver un "magasin" ouvert:
-Tu prend à gauche , puis à droite, tu suis l'etoile du berger sur 2000M, tu passe le guet et tu traverse les mines de la Moria (Lord of the Ring) et là tu est arriver, il te reste juste à terrasser le dragon, les deux Hydres, le cyclopes et c'est tout bon! Suspect
et nous voila partit Djumbo, le bordelais et moi, 8 Kms plus loin on trouve un super U ouvert (la quette du grall), on suis Djumbo qui avait trouver direct le rayon "boisson Krotalienne", on fait le plein, vins, bière et biscuit/ca'huete pour l'apéro (mort de rire)! mais pas de charbon, c'est pas grave ont se débrouillera, la caissière nous demande si nous avons la carte U,"pas vu de cheval dans le coin" lui repond Djumbo! elephant
Le Bordelais etait quand à lui en mode "predateur" sur toutes les jolies gonzesses presentes dans le magasin! Mon Week-end chez le geant vert! 829 lol!
De retour chez Hulk, djumbo se demande si la DDE n'a pas allonger la route pendant qu'ont étaient au super U!
Hulk nous sort son barbecue de competition et on allume un feu avec des brindilles et une branche d'arbre trouver par Djumbo je ne sais où mais quant même insufisant!
Djumbo et Hulk disparaissent pendant 15-20 min et reviennent avec le coffre de la voiture à Djumbo remplie de rondin de bois! confused Je ne m'etais pas aperçu avant leur retour de leur disparition!
Vous avez trouver ça où? je leur demande. Par là! me repond Hulk! ont aurait pu en ramener plus mais des mecs on commencer à nous courser.....Mon Week-end chez le geant vert! 067 Ah! Ok! je vois! (cheater et en plus voleur??????) c'est pas du vol, il devrait nous payer, ont à nettoyer sont jardin! Mon Week-end chez le geant vert! 4711
Et c'est repartit pour allumer le barbecue! Djumbo demande des outils pour fendre le buche à Hulk, qui lui ramène un marteau et un cisceau à bois. Deux coup de marteau plus tard le cisceaux est HS (tout pourri les outils "Leroy Merlin" remarque Djumbo) Ah oui! retorque Hulk qui arrive avec une pioche ! Mon Week-end chez le geant vert! 188 Le voila partit à essayer de pourfendre une buche avec sa pioche, la première (grace au conseil de djumbo!) à ceder!
Mouky et sa famille qui sont arriver entre temp se demande si il n'est pas tomber sur des échappés d'un asile! aprés un apéro il n'avait plus aucun doute! Mon Week-end chez le geant vert! 251
La deuxième buche à livrer un combat féroce contre Hulk et sa pioche! Vainqueur.... LA BUCHE! mais c'est pas grave il y avait asser de braise!
Dans la foulée apérocam avec Lau et Midub! Mon Week-end chez le geant vert! 6167 (je tiens à souligner ici que midub est marier à une pure bombe atomique, voila ça c'est fait!)
Hulk ramène les pommes de terre envelloper dans de l'alu pour les enfouire sous le braise et decide de faire des "paniers" avec!Mon Week-end chez le geant vert! 3155 il en met plus dehors que dedans et le Bordelais qui voulais imiter Hulk foire ses tir de plus de 2 metres!
Djumbo se met au "fourneau" et nous fait cuire ses excelente entrecotes du limousin! 4.2 Kg de barbaque! Mon Week-end chez le geant vert! 575 et dans la foulée, comme l'a signalé le Bordelais, il fait fondre le barbecue de Hulk! Mon Week-end chez le geant vert! 4328
On passe à table, un ou deux bouteilles se vides et Mouky (qui à un sens d'observation pour ces choses là) nous fait remarquer qu'il n'y a plus de vin!
Et le cubi de 5 litres, il compte pour du beurre? lui remarque quelqu'un! et rempli donc les bouteilles au lieu de remplir ton verre! Mon Week-end chez le geant vert! 518
Bien sur tout cela à ete pris en photo par les Krotals et SME qui etaient muni de leurs appareils! photo que j'espère voir sur le forum prochainement! Mon Week-end chez le geant vert! 125
le repas fini! avec plein d'annectotes que raconterons les autres (j'en suis sur!) je decide de faire du café! Mon Week-end chez le geant vert! 5808 Encore foiré! du jus de chaussettes! fatigué le Geo! Mon Week-end chez le geant vert! 2286
Vient pour moi l'heure du depart! embrassades emouvantes, moment intense que celui de se dire "Au revoir" les larmes sont au rendez-vous!
Les Krotals.... ce ne sont pas qu'une bande de maboul accros au jeux en ligne! c'est avant tout une solide amitié, entre mecs sympas, qui devient de plus en plus forte à chaque jour qui passe!
Mon Week-end chez le geant vert! 8345
Merci à tous pour ce week-end! je vous aime!

Votre humble serviteur:
GEO
Mon Week-end chez le geant vert! Super-heros-024



PS: Désolé si j'ai oublié des trucs et je n'etais pas partout à la fois, j'espère voir vos recit de ce week-end inoubliable!
J'aurais aimer rencontrer Nefertiti/Nathalie pour pouvoir raler un peu! lol!
sorry egalement pour les fautes (des fois que la femme à Leo lise ces quelque lignes)

Je vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

geo a écrit:



Djumbo et moi, on fais le café! (enfin une tisanne plutot, j'ai gacher sur ce coup là
Le Bordelais s'est lever entre temp ( fanfan et toujour dans le "coma") vient boire un café et se fout royalement de mon café


Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3459-b5dfab


Le fameux jus de chaussette et fanfan sortie tout juste de son comas et Geo!
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:25

geo a écrit:


Premiere journée (fini a 5h00 du mat au poker et à la soupe à l'oignon)

Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3452-b5e156

Hulk, Geo, et Leonidas à la soupe à l ognion, juste aprés le poker! Et toujours au rouge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

geo a écrit:

Djumbo se met au "fourneau" et nous fait cuire ses excelente entrecotes du limousin! 4.2 Kg de barbaque!

[img]Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3472-b5e270[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:35

geo a écrit:

Djumbo se met au "fourneau" et nous fait cuire ses excelente entrecotes du limousin et dans la foulée, comme l'a signalé le Bordelais, il fait fondre le barbecue de Hulk!!

Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3492-b5e388
Revenir en haut Aller en bas
zippo87

zippo87


Nombre de messages : 97
Age : 53
Arme(s) Favorite(s) : boite a moule XXL (MG)
Date d'inscription : 16/08/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:54

Girondin a écrit:

[img]Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3472-b5e270[/img]



Djumbo vous a vendu ça pour de la viande Limousine???? affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Vous savez pas lire l'étiquette ou quoi???

Charal ---> empoisonneur bien connu... Mais bon le rouge en grosse quantité ça annule le poison geek

en plus marqué laitier en Gros... ça veut dire que c'est un vache qui a pissé du lait pendant plusieurs années et qui vient de passer à la réforme...


Sinon super week-end, j'aurai bien aimé en être mais c'était pas compatible avec l'arret de travail...
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:59

1: je ne leur et pas vendu.
2: vu ton appétit il me semble que tu n'aurai pas cracher dessu et c toujour mieu que t sandwich
3: je pense que tu ne c'est pas vraiment ce que c'est "charal" si il tuer que des charolaise il s'appellerai du meme nom...
4: elle étais bien bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
fazor raptor




Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : vaucluse
Arme(s) Favorite(s) : les 2 fusils
Date d'inscription : 07/06/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:53

J ai aucun doute sur ce week end qui devait etre extra, vivement que l on se rencontre tous ensemble.
vive le barbecue cheers et toutes les boissons krotalesques qui l accompagne lol!, il n y a qu un truc qui est content aujourd hui d avoir été absent à ce rdv : c est mon foie lol! mais vraiment que mon foie lol!, .
bravo pour la description et vive les aperos cam mais sans me faire raler devant des tonnes d'huitres Evil or Very Mad .
gg les gars et vive internet car quand il y a de vrais humains derrieres les ecrans, qui aiment :la vie, la convivialité et la simplicité !!ça donne ça.
@+ et vive le barbecue géant.
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:09

Super gg geo tu es vraiment fait pour ca t'as une chouette façon de nous mettres les souvenirs de ce week end en face de nous j'adore la façon dont tu raconte les choses .
Je suis passé par la route ou on a ramassé la personne de l'autorité qui represante la loi avec sa 206 " Franchement il a eu du bol parce que a 1 m des traces de pneu y'a une super souche qui demandait juste a ce faire defoncé ouf , je m'en suis occuper avec ma pioche lol"
L'entrecote limousine terrrrrrrrrrrrrrrrible ca vallait le coup de faire fondre la poignet du barbac...
Je boufferai mon ecran en voyant la photo lol
Oh fait les filtres sont dans le tirroir de droite a coté de l'evier ,Geo
D'autre choses nous reviennent au fur et a mesure on ajoutera d'autres photos et encore d'autres photos
Tchaoo a tous et je le dirais jamais asser "Merci à tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:03

Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3454-b69b64

C'est beau un Snipe qui dors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:08

geo a écrit:

On ouvre la porte et on voit Hulk à 4 pattes avec une serpière et Leo avec l'aspirateur (on se serait cru dans le clip de Queen

Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3477-b69c56
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:13

geo a écrit:
Hulk qui arrive avec une pioche ! Le voila partit à essayer de pourfendre une buche avec sa pioche

Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3487-b69d1b
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:17

geo a écrit:

Dans la foulée apérocam avec Lau et Midub! Mon Week-end chez le geant vert! 6167 (je tiens à souligner ici que midub est marier à une pure bombe atomique, voila ça c'est fait!)

Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3528-b69e1d
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:22

Mon Week-end chez le geant vert! Dscf3495-b69ee3

Geo et Djumbo prennent le soleil!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Jarzé (49)
Arme(s) Favorite(s) : Garand
Date d'inscription : 07/11/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:30

djumbo : tu es sûr que ta viande vient du limousin ?
regardez bien l'étiquette : lieu d'abatage : 49 ! lieu de découpe : 49 !
(et bien sûr lieu de cuisson : 49)
je crois qu'on peut pas faire plus angevin comme viande !
lol!
en tout cas dommage de pas y avoir gouté (limousine ou pas), surtout arrosée d'un petit anjou rouge
albino
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:23

exactement comme quoi c'est autant sur que ce n'est pas de la charolaise faudrai juste connaitre quelqu'un a la dass ou autre qui peu nous renseigné sur les numéro qui suive qui sont le lieu d'élevage et tout mais es que s'en vaut bien la peine?en tout cas ou je l'ai acheter il vende que de la viande limousine mais peu etre y a des cheater mdr
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:49

T'inquiete pas djumbo elle avait un gout de limousin ta vache lol et apres le lieu d'abbatage et de transformation c juste pour la tracabilité ,moi j'ai senti que cette vache avait grandi sur le plateau de mille vache ca c sur lol en fermant les yeux je là voit dans son prés en treint de ruminé alors oui limousine la bidoche mdr et y peu pas y avoir de cheateur y avait debloker lol
merci on c'est regalés a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
joe bar




Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/06/2008

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:38

je vous fait part de mon emotion moi et mon amie christine sans oublier le representant de la loi avec une 206 qui a labourer un terrain du cote d'angers non ce n'es pas l'epoque de recolter du mais (géant vert BIEN SUR lol! lol! d'ailleurs il a eu beaucoup de chance plus de peur que de mal je tient a vous remercie pour avoir sorti le tracteur du champs .Sinon ont a vraiment passer une journée super en votre compagnie vivement qu'on remette sa avec toutes l'équipe et cette fois en bretagne ont mangera les huitres sur place avec la bouteille de gros plan ou de muscadet.Merci a moucky et a hulgintson de nous avoir accueillis chez eux vraiment sympa .
Quelle émotion aussi le samedi matin en voyant arriver djumbo leo et moucky sur le parking de super U et non je n'ai pas ma carte de cheval pour faire les courses a super U hein leo study et je voulait dire aussi a géo que tu raconte bien le récit du weed end aller les gars a plus et a bientot en bord de mer pour le ramassage des huitres mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

salut a tous dommage que je n'est pu venir snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Week-end chez le geant vert! Empty
MessageSujet: Re: Mon Week-end chez le geant vert!   Mon Week-end chez le geant vert! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Week-end chez le geant vert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage du geant vert
» reconnaissance
» Personne chez Krotals ?
» merci pour ce week formidable fazorette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Le Bar des Krotals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser