Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CA MARCHE PAS LES TAGS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mynelle

Mynelle


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : 95
Arme(s) Favorite(s) : BOITE A MYNELLE des alliés
Date d'inscription : 02/07/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:37

Voilà alors jai fait un tags j'ai pris une imag je l'ai modifié a ma sauce (comme d'hab) et j'ai voulu le mettre dans le jeu sauf que quand je fais "parcourir" il me disait tout le temps que mon image etait trop grande. Alors j'ai prix PAINT et je l'ai redimensionner (comme d'habitude) et là il me met FICHIER CORROMPU confused confused confused !! Nan mais oh! c'est dod qui est corrompu maintenant!!! Ca m'enerve! affraid affraid


Comment je fais moi pour mettre mon zoli tags Crying or Very sad ? Vous pouvez m'aidez S'il vous plait ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mynelle89.skyrock.com
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:38

salut je vais regarder sa de plus prés je n'ai pas encor essayé
Revenir en haut Aller en bas
Mynelle

Mynelle


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : 95
Arme(s) Favorite(s) : BOITE A MYNELLE des alliés
Date d'inscription : 02/07/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:56

Merci djumbo!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mynelle89.skyrock.com
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:43

ok mynelle mais on attend toujour la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mynelle

Mynelle


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : 95
Arme(s) Favorite(s) : BOITE A MYNELLE des alliés
Date d'inscription : 02/07/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32

T'inquiete pas je sais mais j'attend sangria! On s'est dis que quand on aura choisis nos photos on les metteras ensembles mais il a pas encore choisi!!! Alors ca ne serais tarder!!! Mais faut lui rappeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mynelle89.skyrock.com
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

ca serai bien que tu donne la solution a ton sujet maintenant que tu a trouver Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:00

A l'origine pour integrer un graffiti il fallait ouvrir STEAM en ANGLAIS et non en FRANCAIS !!!

Avec la mise à jour je ne sais pas si cette methode est toujours d'actualité. Cependant je n'ai pas souvenir qu'il fallait redimensionner l'image car j'ai deja mis des graffiti de différentes tailles et jamais je n'ai eu des problemes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:07

je croi pas non plus mais par contre je croi qu'il fo les mettre au forma .tga désormais??

mais mynelle nous dira sa car moi pas éssayer!

ps:sur les images je cherche toujour pour les décals lol
Revenir en haut Aller en bas
Mynelle

Mynelle


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : 95
Arme(s) Favorite(s) : BOITE A MYNELLE des alliés
Date d'inscription : 02/07/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:11

Alors pour tout vous expliquez. Moi au debut je mettais des fihcier .jpeg il me disais fichier corrompu!!Grrrrrr Evil or Very Mad Donc apres moi j'ai un logicile qui s'apelle Picture it! 2001 (je sais il date) mais avec j'ai transformé mon fichier en format .tga ( quand on enregistre) et puis apres il me dit " C'est pas bien Mynelle, il prend trop de place ton bordel" J'ai fait quoi? J'ai re-ouvert Picture It! et j'ai decouper ma foto et je l'ai redimensionner ( faite ca avec paint ca marche aussi avec la fonction Etirer/retourner ) Donc voilà j'ai decouper et demisensionner jusqu'a ce k'il me dise c'est bon Mynelle Roule ma Poule!! Et ben voilà mais je pense que c'est un peu aleatoire comme truc parce que y'en a qui arrive a mettre des fichiers jpeg mais moi j'ai mis ma solution a vous de voir maintenant...

Et maintenant....tata..tata......Que vais-je faire?.....Looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://mynelle89.skyrock.com
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:06

pour les dimensions il faut celle la:
64x64 64x128 128x128 128x256 256x256 tout ca en pixel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Taureau

Taureau


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Noisy le Grand (93)
Arme(s) Favorite(s) : Décapsuleur
Date d'inscription : 30/07/2008

CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:02

J'avais galéré un peu aussi, mais j'ai trouvé une méthode toute simple qui a marché niquel pour Neandertal et moi

Aller dans Steam/SteamApps/Day of defeat source/dod/materials, y créer un dossier VGUI, dans VGUI, créer un dossier logos, et là dedans tu met ton fichier (pour moi, un jpeg avec les bonnes dimensions)

Voilà, j'espere ça va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA MARCHE PAS LES TAGS Empty
MessageSujet: Re: CA MARCHE PAS LES TAGS   CA MARCHE PAS LES TAGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA MARCHE PAS LES TAGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Mais merde, çà bug!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser