Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et ca continue !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MikeRosoft

MikeRosoft


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Stiring-Wendel (moselle)
Date d'inscription : 05/09/2008

et ca continue !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et ca continue !!!!!!!!!   et ca continue !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:42

bonsoir
alors là c'est la goutte qui fait débordé le vase un mec tire du spawn de chez nous je lui dit
et sa réplique est de me TK sur le serveur snipe la c'est de trop voici son IDsteam
28 "stalker" STEAM_0:0:21938230 26:34 60 0 active

moi j'prend des vacances !!!


Tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.kynalain.info
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

et ca continue !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ca continue !!!!!!!!!   et ca continue !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:00

salut a toi petit kangoo lol
je pense que tu a raison ,mais un ban permanent est peut etre un peut dur pour cette perssonne
j'ai jouer avec lui sa a l'air d'etre un debutans faut peut etre temperé un peu tu ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
MikeRosoft

MikeRosoft


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Stiring-Wendel (moselle)
Date d'inscription : 05/09/2008

et ca continue !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ca continue !!!!!!!!!   et ca continue !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:17

midub a écrit:
salut a toi petit kangoo lol
je pense que tu a raison ,mais un ban permanent est peut etre un peut dur pour cette perssonne
j'ai jouer avec lui sa a l'air d'etre un debutans faut peut etre temperé un peu tu ne crois pas

Salut,

alors déjà pour la petite histoire moi quand j'ai commencé et a mes premiers TK j'ai été banni pas définitif mais temporaire ca n'a jamais tuer quiconque mais quand on me dis que l'on va reprendre les rennes et que d'un autre coté on me dit laisse c'est un débutant (qui fait croire car m'a bien mis la balle en pleine téte pour un débutant c'est louche !!) c'est pas grave ben ma seule reaction j'me dis mon p'tit kangoo occupe toi de tes fesses c'est pas ton serveur
alors je m'occupe de mes fesses et vous du serveur moi je reviendrais quand je n'aurais pas a me taper des crises pour des débutants qui se foute de ta gueule en te faisant TK par lui et qui ne font pas de spawnkill
je pensais faire bien mais je m'apercois que j'étais a coter de la plaque !!
un TK ca arrive j'en suis conscient mais avec des excuses
le mec qui te TK sans excuse quand tu lui parle de pas faire de spawnkill j'appel pas ca débutant moi j'appel ca du foutage de gueule et ca je ne l'accepte pas

je suis méga très déçu

signé un kangoo pas cool ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.kynalain.info
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

et ca continue !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: No stress   et ca continue !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:05

Salut les collegues
Il faut relativiser on va pas bannir tous les debutants qui viennent sur le serveur sinon moi personnelement je serai pas la
et quand tu commence a jouer sans micro et sans hp il faut ecrire pour que l'on comprenne ce que les gens disent
Apres il y aura tjrs des trous du ... qui feront le bordel par deriere .Et je crois que la seul facon d'etre zen au lieu de partir au quart de tour
c'est d'expliquer au gens .Alors no stress et ca va bien ce passer .Jouez point.
Si tu veu regle le probleme par steam en envoyant le message .
Ca evite de partir au quart de tour n'est ce pas
Aller tchaoo et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

et ca continue !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: no stress   et ca continue !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:08

Apres t'a raison y a des admin pour gerer le serveur .Merci
Aller A++
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





et ca continue !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ca continue !!!!!!!!!   et ca continue !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ca continue !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser