Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MikeRosoft

MikeRosoft


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Stiring-Wendel (moselle)
Date d'inscription : 05/09/2008

marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Empty
MessageSujet: marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!!   marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:13

salut tout le monde

alors ce coup ci c'est un ras le bol maintenant ils tirent en direction du spawn et mauvaise foi faisant il disent que ce n'est pas le spawn !! j'ai horreur d'être pris pour un con !!
alors suite a ça je suis parti et dorénavant je partirais

franchement je suis méga déçu j'adore l'ambiance qui règne entre nous krotals, krt et kts
mais là <-][TKA-M!$†€R!Ø][-> m'a mis hors de moi alors je vais voir pour prendre une décision à savoir si je vais pas prendre un serveur privé auquel je donnerais le mot de passe a ceux et celles qui ne font pas de spawnkill (pour tous les membres des krotals la porte sera grande ouverte pas de souci la dessus) ceux qui spawnkill ne sont que des fraggeurs de pacotilles

Evil or Very Mad un Kangoo pas rose mais rouge ce soir !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.kynalain.info
joe bar




Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/06/2008

marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!!   marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:20

ne soit pas deçu ont va s'occuper de lui ne t'inquiete il a ete deja prevenu plusieurs fois la prochaine tu nous dit et ont fera le necessaire mais parle nous quand sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
midub

midub


Nombre de messages : 43
Age : 51
Arme(s) Favorite(s) : bar lol mais le snipe je prefere
Date d'inscription : 07/01/2009

marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!!   marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:56

salut a toi mon ami ,joe a raison ne soit pas dessus c'est pas la premiere fois que sa arrive avec lui je pense que sa ne durera pas
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!!   marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Moi je ne comprend pas , j n ai jamais eu de soucis avec Misterio, mis a part qu il m tue souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Empty
MessageSujet: Re: marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!!   marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee BIS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre marre marre j'en ai marreeeeeeeeeeeee
» on se marre (de canard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser