Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serveur à bas prix !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlxXx




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Serveur à bas prix ! Empty
MessageSujet: Serveur à bas prix !   Serveur à bas prix ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:07

Bonsoir messieurs, je suis AlxXx de la team Frenchie Fresh. Certains d'entre vous se souviendront de moi, j'avais le pseudo AlxXx et je jouais surtout au sniper.
Je me permet de vous mettre un petit post sur votre forum pour une petite proposition.

Mon équipe (ou plutôt communauté) loue des serveurs. Pour être clair, nous achetons des serveurs (machines entières) sur lesquelles nous mettons en place des serveurs. Nous avons actuellement une 20aines de serveurs qui tournent sur différents jeux, tels que DoD:S, CSS, TF², L4D, Insurgency et d'autre petits extra.

Mais après l'achat de plusieurs serveurs, il nous reste de la place inutilisée que nous louons moins cher que les grandes entreprises, à savoir que ceux-ci tournent à la fibre optique, donc question qualité du serveur, ça va être dur de trouver mieux (que des clients satisfaits à ce jour).

Je vous met ci-joint un petit lien vers nos tarifs pour que vous puissiez vous faire une idée -> lien : http://youserv.net/servers/index.html

Pour les détails, je vous laisse mon msn si vous avez des questions ou si vous voulez pus de détails -> msn : hardlinealfa@msn.com

Merci de votre attention et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Serveur à bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur à bas prix !   Serveur à bas prix ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:41

bonjour et merci pour ta proposition nous louon un dédigame actuelement et nous changeront pas pour un serveur car beaucoup plus flexible est moin chere qu'un simple serveur.
bon jeu bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur à bas prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros bug sur le serveur war
» Serveur Battlefield 3
» banni du serveur
» serveur gungame en fonction
» problemes de connexion au serveur war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser