Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match contre -=]³SPQR³[=- Centurian Source Dimanche 14 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
herculia




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2008

Match contre -=]³SPQR³[=- Centurian Source Dimanche 14 Décembre Empty
MessageSujet: Match contre -=]³SPQR³[=- Centurian Source Dimanche 14 Décembre   Match contre -=]³SPQR³[=- Centurian Source Dimanche 14 Décembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:14

Bonjour les gens,

Voilà, je ne suis pas un habitué mais votre serveur fait parti de mes favoris et çà m'arrive souvent de passer lorsque je navigue sur d'autre, vous faites parti de mes choix sauf quand le serveur est plein Smile

Je me demandais si une war fun contre la Line Up 3 vous interesserait ? Nous n'avons fait qu'un match, donc bon on est pas non plus carré en war, mais le fun, le fair play et la bonne ambiance est assuré.

Je vous laisse notre site : http://ludo.ducatel.free.fr/spqrs

On peut war à 21h mais si vous préférez en milieu d'aprés midi afin de pas vous coucher trop tard. L'un ou l'autre pour nous, n'est pas impossible Smile

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de se voir sur votre serveur ou bien en war.

Avè Herculia farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre -=]³SPQR³[=- Centurian Source Dimanche 14 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la source tv
» Test du MOD Hidden:Source.
» war contre les WoW
» compte rendue de la war contre les o$f
» bien le war contre les bidasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations des joueurs réguliers et membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser