Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit


Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Jarzé (49)
Arme(s) Favorite(s) : Garand
Date d'inscription : 07/11/2008

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Empty
MessageSujet: Qui veut la peau de Roger Rabbit ?   Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:39

Bonjour, je m'appelle stéphane et je suis alcoolique... clown

Plus sérieusement, j'ai 39 ans, marié, 2 enfants et j'habite en Anjou (le pays du bon vin Embarassed )

Cela fait 1 an que je joues à DOD et plusieurs mois sur le serveur des Krotals; il va sans dire que l'ambiance m'a tout de suite plu même si maintenant le serv est victime de son succès; en tout cas j'ai immédiatement conseillé ce serveur à des p'tits gars comme Attila ou un p'tit jeune qui s'appele Hulkington Laughing

Sinon je préfere les armes américaines plutôt que les allemandes et notamment le garand et je joues principalement le jeudi soir

Bon je pense avoir dit le principal (je vais pas non plus vous déballer toute ma vie...)

à + sur le serv

roger rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations des joueurs réguliers et membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser