Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Scope.

Aller en bas 
+2
djumbo
Scoped
6 participants
AuteurMessage
Scoped




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation de Scope. Empty
MessageSujet: Présentation de Scope.   Présentation de Scope. Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:56

ﮎсøрэ


Bonjour a tous,

Citation :
Merci Hulk pour ta déclaration et surtout pour ta fidélité car les krotals n'oublient jamais
Comme le dit si bien notre ami Fazor, aprés un long moment d'absence (Environ 5 mois pour cause de déménagement et examens) je reviens sur dod, et a ma grande surprise les Krotals ne m'ont pas oublié !!
Je viens donc me présenter a tous ces petits nouveaux qui pensent connaitre les krotals depuis plus longtemps que moi Razz .

COMMENT J'AI CONNU LES KROTALS?

Je suis tombé dessus par pur un hasard, mais aprés avoir passé une soirée sur le serveur il a été difficile de m'en décroché, a l'époque on etait que 6 7 joueurs mais il régnait une bonne ambiance qui donné toujours envi de revenir Wink . Bien sur maintenant ce n'est plus le cas les Krotals sont devenu des "grands" meme s'ils sont toujours aussi naab albino

INFORMATION IN GAME:

Classes de Prédilections:

-Alliés : Sniper
-Axe : Fusillier

Signes particuliers / Niveau de jeu:

N'ayant pas joué depuis 3 semaines j'ai pas pu révéler tout mon skill hier pendant la war ( Shocked ). Je plaisante bien sur, je suis loin d'etre un bon player mais venant de cs, j'ai un tres bonne precision et de bons reflexes m'ayant values des bans pour cause de "cheat".
J'espere que je vais pouvoir me remettre a fond dans dod pour recuperer mon skill d'antan ( Djumbo t'as pris trop d'assurance en mon absence affraid )

INFORMATIONS IRL:

Nom: Thomas
Age: 19 (le 20 novembre)
Situation IRL: Etudiant en sciences politiques a NDSU (North Dakota State University - USA, Fargo ND).
Horaire de jeu: Elles ne sont pas tout a fait les memes que les votres, cependant j'essayerais tout de meme de play avec vous. En general je suis dispo a partir de 22H jusqua 10H (heure française).

Allez pour le plaisir ds yeu je vous met une Photo de moi:

Présentation de Scope. N5023611

Oups désolé ça ç'est pas moi ^^. Bon ça vous fait un bonne exemple de ce qu'on a quand on est un Frenchy perdu au states Cool

Présentation de Scope. N6283211

Bon ça ç'etait pour se la raconter... Shocked

Présentation de Scope. N6283210

Voila enfin ça ç'est moi Smile
Voila Djumbo, tu n'auras plus a expliquer qui est scope a chacune de mes conexions sur le serveur Cool

A+ in game.

Edit 1 : Pourquoi ces ****** de photos sont aussi grandes ? Mad
Edit 2 : Post fait a 2H13 AM, donc désolé s' il reste quelques fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
djumbo
Admin
djumbo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : eymoutiers
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation de Scope. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scope.   Présentation de Scope. Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:17

tu a raison l'ambiance n'est plus la meme ont a attiré des joueur qui n'ont pas notre esprit qui vienne que pour faire du frag est des qu'il prenne 4a0 il se déconnect pour revenir quand il peuve faire des gros scor...on va s'en occuper comme de ceux qui ce croivent chez eux quand y a pas d'admin.
en tout cas nous ont ne t'avais pas oubliés mais toi non plus alors merci pour ta fidélité
à bientot sur le serv et maintenant attention a toi...lol
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Nombre de messages : 743
Age : 57
Localisation : entre le siege et le clavier!
Arme(s) Favorite(s) : M1 garand- Bar
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation de Scope. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scope.   Présentation de Scope. Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:32

Salut scoped, heureux que tu soit parmis nous! Présentation de Scope. 1424

c'est qui la demoiselle? Présentation de Scope. 1508
Revenir en haut Aller en bas
Scoped




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation de Scope. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scope.   Présentation de Scope. Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:07

Ma copine :p
Revenir en haut Aller en bas
fazor raptor




Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : vaucluse
Arme(s) Favorite(s) : les 2 fusils
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation de Scope. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scope.   Présentation de Scope. Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:16

Merci d'être revenu parmi nous et pour cette jolie description des Krotals.
En effet la team a grandit et donc l'ambiance n'est plus la même mais grasse aux bons souvenirs que tu as reveillés!
ils nous tardent à tous de se retrouver ensemble sur notre serveur fun pour remettre de l'ordre afin de se sentir à nouveau chez nous,
et desatisfaire aussi les dodeurs précieux qui on fait de nous une réelle team.
Encore merci !! a + Scope.
Revenir en haut Aller en bas
Girondin

Girondin


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Le vésinet (78)/ Cherbourg (50)
Arme(s) Favorite(s) : grenade
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de Scope. Empty
MessageSujet: hello   Présentation de Scope. Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Salut a toi, j espére bientot pouvoir faire ta connaissance! un head shot me suffira! lol
Revenir en haut Aller en bas
hulkington




Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Arme(s) Favorite(s) : SUPPORT
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Scope. Empty
MessageSujet: Bienvenue SCOPE   Présentation de Scope. Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:39

Bienvenue a toi scope
En tant que nouveau krotals je suis enchanté de faire ta connaissance et de mettre un visage sur ce pseudo bon jeu eclatons nous et vive les krotals
Hulk...
Revenir en haut Aller en bas
http://hulkington.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Scope. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scope.   Présentation de Scope. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations des joueurs réguliers et membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser