Les Krotals, Team DoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team des Krotals
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mynelle

Mynelle


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : 95
Arme(s) Favorite(s) : BOITE A MYNELLE des alliés
Date d'inscription : 02/07/2008

Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

Voilà alors pour ceux qui ne le savent pas encore moi c'est Mynelle et je suis une fille d'ou la douceur , et oui vous etonnez pas . Je suis la fille à Geo qui est admin sur les krotals...( que des barbares ils me tuent sans cesse , non non je rigole pas c'est vrai ^^.)

Mon pere a acheter au debut le jeu pour lui mais vu que mon frere squatais tout le temps il a eu la merveilleuse idée de l'acheter pour lui ( enfin mon pc quoi!!) Au debut ca m'enervait je pouvais plus avoir ma chambre et puis j'ai testé. Et là , désolée INU mais Mynelle prend ta place devant l'ordi et attrape la souris ^^.Et voila je sais plus combien ca fais de temps 2 ou 3 mois je crois et j'adore j'ai plein de grand papa , de frerot et de soeur des fois de temps en temps ca arrive, lool.

Donc voilà j'ai été sur les krotals et franchement j'adore. Je vous adore tous , c'est vrai on rigole tout le temps, ca se passe toujours dans la bonne humeur meme si parfois y'en a qui sont pas cool et qui respecte pas les regles. J'ai ete super bien accueuilli et je suis fière de dire que je fais parti de cette petite famille que sont les Krotals ( même si j'ai la phobies des serpents lol).

Donc voilà on se retrouve donc ce soir sur le serveur , comme d'habitude.

Doucement mais surement a une prochaine balle en pleine tete tongue ,
Mynelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mynelle89.skyrock.com
Timmy
Admin
Timmy


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique (44) / Saint Nazaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:36

salut!

Alors sa fait 2 mois que tu es arrivée sur les krotals (je m'en rappel bien car j'ai été l'unique privilégié a voir tes débuts chaotique aidé par ton pôpa... et ou j'ai bien profité pour vous démonter tout les deux... bon c'est vrai, à ce moment là c'était facile XD)

Citation :
meme si parfois y'en a qui sont pas cool et qui respecte pas les regles

oui... d'ailleur tu fais partie de ses gens là; normalement quand on est polie on laisse au moins un admi du server être premier dans le classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-and-gothique.over-blog.com/
Mynelle

Mynelle


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : 95
Arme(s) Favorite(s) : BOITE A MYNELLE des alliés
Date d'inscription : 02/07/2008

Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: bah moi je suis polie   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

Lool Timmy en meme temps ca fait longtemps que toi on t'a pas vu. Donc voilà moi je dis que je me bagarre bien tout les jours avec sangria pour etre dans les premiers du classement...Ben oui quoi, faut pas croire que vous etes facile a avoir nan plus.
Ouais je me souviens quand je suis arrivée tu t'amusais bien , la petite nouvelle qui sait pas jouée elle se faisait massacrer lol . En tout cas c'est sympas ca rappelle qu'on debute tous unjour et maintenant je suis dans le top 10 ( Attention ca rigole plus) Donc voila jai bien progresser mais je compte encore bien le faire avec vous tous encore longtemps ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mynelle89.skyrock.com
Timmy
Admin
Timmy


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Loire Atlantique (44) / Saint Nazaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:05

oui je me rappel bien quand je tournais autour de toi, deux trois balles, hop je me planquait, ut me cherchait, je restortait et ainsi de suite... XD qu'es ce que je suis méchant avec les débutant, même pas je les achève du premier coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-and-gothique.over-blog.com/
Mynelle

Mynelle


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : 95
Arme(s) Favorite(s) : BOITE A MYNELLE des alliés
Date d'inscription : 02/07/2008

Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:14

Oui un vrai sadique, lool... Maintenant j'arrive quand meme a t'avoir c'estm eiux comme ca!! et c'est moi qui joue les sadique avec les nouveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mynelle89.skyrock.com
sangria °_*

sangria °_*


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Gaillac, Tarn(81)
Arme(s) Favorite(s) : TOUTES(sauf la boite à moule!lol)
Date d'inscription : 01/07/2008

Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:18

Mynelle a écrit:
) Donc voila jai bien progresser cheers
J'ai envie de dire heureusement!!lol
Je sais pas si tu te rapelle bien de tes début? mais tu tiré sur tout ce qui bouge et la plupart du temps c'étais tes coequipiers!!!mdr
C'est pas mal cette petite course au classement sa met un peu plus de piquant!!continu on sait jamais, un jour peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
joe bar




Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/06/2008

Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: ah mynelle   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:11

tu te rappelle tes debut a dod lol! je te donnais des conseil sur le jeu et maintenant tu me met la raclée tous les jours continu comme sa et tu va finir la premiere super j'apprecie beaucoup ton jeu et ta bonne humeur si tous le monde pouvais etre comme toi genial et je te souhaite une reussite pour ton bac (a glaçons) study
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:26

Citation :
Voilà alors pour ceux qui ne le savent pas encore moi c'est Mynelle et je suis une fille d'ou la douceur , et oui vous etonnez pas

Suspect douceur ? non mais c'est quoi cette blague Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'en prend plein les fesses des balles de support ... affraid
En est plus t'es dans le Top 10 ... Sad

GG à toi continu ainsi .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes   Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mynelle... Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gg mynelle
» Une mynelle et un SANGRIA
» pour mynelle
» Signatures admins
» Bonjour tout le monde... {Dante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Krotals, Team DoD :: Les Krotals en long et en large :: Présentations des joueurs réguliers et membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser